Rangers_ Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Moi qui pensais que tu étais mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Dit moi à qui je te fais penser et je te rends ton kol' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Jamais ! C'est un secret top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Moi qui pensais que tu étais mon ami Rangers J'ai découvert quelque chose de physiquement impossible aux plantations... D'ailleurs j'en profite, si tu passes par là Kolwako, il n'y a plus d'os à ton shop depuis quelques temps, une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ce bug est courant maski... Faudrait se co plus souvent On se co samedi soir maski de 20h à 24h :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 si tu passes par là Kolwako *s'en va* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 De quoi tu parle Maskino ? Je crois que tu as mal lu, relis bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bin voila! tout ce temps perdu alors qu'il aurait pu bossé sur les cités d'or En plus, t'es Deuxième Looseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai fais 6 partis cette semaine. Tu sais, je ne suis sur aucun autre jeu à part Minefield actuellement sinon je n'aurais pas du tout le temps de venir, j'espère que c'est aussi le cas pour toi vu les troll que tu fais, mon petit Fitch ! et puis c'est impossible de rattraper Xaldrin :/ J'étais sur le projet hier soir et ce matin, pas bien d'être inactif Fitch, je ne t'ai pas croisé Je ne pourrais pas être là ce soir, je serais disponible cette aprem ou demain aprem en théorie. Si tu es là et que j'y suis pas, envois moi un message forum que je rapplique. Rangers, je suis certain que c'est toi qui a continué la route côté banque et posé quelques bases, je ne te dis pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 A cause du teraforming ? Mais sinon tu n'aime pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui à cause de ça Sinon c'est parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai fais 6 partis cette semaine. Et un port de plainte. Ah non, y a lui aussi. On a perdu Maskino à jamais. Je propose qu'en hommage à lui on pille les cités de tout leur or. Des gens pour ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 par Maskino » 22 Avril 2013, 16:37 Je pense qu'il va falloir t'acheter de nouvelles lunettes mon Kolwako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je souligne simplement le fait que tu fais que des Hunger Games mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Totalement faux mon grand, ça a bien bossé ce week-end, même avec un Rangers en bonus ! Niveau productivité par contre, c'est une autre histoire Sinon je suis le seul à ne pas avoir la carte de Stendel qui se met à jour au bout d'un certain degré de zoom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je confirme, la productivité n'a pas était au rendez vous je crois. En revanche la "connerie" oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 À part avoir fait perdre du temps à maski, je n'ai rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 /me vois le Topic. Maskiiiii ! /me poursuit Maskino avec une pastèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Serait-ce l'une des tes anciennes conquêtes qui vient quémander sa pension Maskino ? Rangers va être jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Maskino tu m'avais caché cette liaison ! Tu ne t'en sortira pas comme sa. Tu me déçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Et voila, je viens de dépasser Maskino en nombre de message posté ... Un premier cap d'une longue ascension ! Au cas où il tente de poster sur les topics à flood dans la Taverne Non-RP, je screen tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Regarde mon nombre de message et pleure Oui je sais une très grande partie sont des messages dans le topic "un petit jeu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Regarde mon nombre de message et pleure Oui je sais une très grande partie sont des messages dans le topic "un petit jeu". X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui je sais une très grande partie sont des messages dans le topic "un petit jeu". Bah en retirant 90 % de tes messages dans ces jeux débiles ... Hop, j't'éclate. Allez, pleure, je sais que tu en as envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés