Night_Wind Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu bosse maski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu bosse maski? Toujours autant d'humour Fitch ! Aufait, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, la synthèse vocale s'est arrêtée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Suffit de relancer mumble et le calme revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Suffit de lancer Kolwako (très loin) et le calme revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu bosse maski? Toujours autant d'humour Fitch ! Encore en voyage Fitch ? Je garderais à jamais ta magnifique photo ! http://www.noelshack.com/2012-34-134550 ... 0-2012.jpg Ps : Arg, Dicsi spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est pour ça qu'on te voit plus Maskino ! Tu as troqué tes joyaux pour des sushis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il m'a volé mes pioches parfaites en m'assassinant, il les a fondues, il a récupéré les saphirs et il les a troqués contre des sushis... Le monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ha, ce mytique restaurant de san francisco Bon, trève de plaisanteries, là je prends l'avion dans quelques heures! Si tu m'évite encore à mon retour, je fait sauter les cités d'or ce vendredi 23h59! J'ai appris des chose durant ce cours séjour à boston qui te feront trembler maski C'est fou ce qu'on peut faire avec des chaudrons ... Donc on bosse ce dernier WE avant les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Si tu m'évite encore à mon retour, je fait sauter les cités d'or ce vendredi 23h59! J'ai appris des chose durant ce cours séjour à boston qui te feront trembler maski Il a osé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Maskino ne se connecte plus! pourquoi? ok ok je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Alors comme ça on ne peut plus s'absenter discrètement quelques jours sans rien dire, une honte ! Il faudra VRAIMENT que l'on arrive à se voir ce week-end Fitch, ça commence à bien faire que tu m'évites hein (d'ici là je te donnerais une heure où tu es obliger de venir, pour être sûr qu'on ne se loupe pas encore !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Dit le dirigeant qui ne se connecte plus pour sa ville Ps: paye moi l'or que j'ai ramené, environ 6 stack et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Maskino, Fitch me fait penser à quelqu'un . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Qui? Qui? Qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Si tu savais Fitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Fais gaffe, les deux afks complotent contre toi Fitch ! Si t'a besoin j'suis là ! 2vs2 cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bande de cachotier! Moi qui suis le plus actif de la ville! Wololo, moi et kol', on va prendre le pouvoir des cités d'or trop facilement vu le nombre de populace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 C'est pas déjà le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Reste plus qu'à les virer des cubos et étant owner... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis déçu kol :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Han Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés