Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 'fin moi je m'en fiche tant que vous touchez pas aux pommes d'or. Au fait, Maskino, il faudrait que je t'enferme sous un bloc de verre encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bon, désolé Fitch de ne pas être venu à la bataille de ce soir et désolé Knamys pour ne pas t'avoir fait comme promis une petite visite guidée, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir, imprévu. Bonne chance Night, t'en auras besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Comme d'hab maski :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 C'pas grave tu es quand même mon Maskinoooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Tu vas voir Maski, je vais passer toute la semaine et le week-end aux Cités pour te traquer, et JE T'AURAI parce que j'ai fait cuire 42 blocs de verre ! Nyark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Re: Blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Faut pas chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 La signature de Dicsi c'est nainpaurthekwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 La signature de Dicsi c'est nainpaurthekwa. C'toi le nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Non, je suis un poulpe qui vit avec les nains, donc je suis ... un nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Steu raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ca m'énerve ce flood continue sur le forum de MF par certaine personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Eeeeh, moi je flood pas, à la base ce que mon message voulait dire c'était que je ne comprenais pas pourquoi Maskino avait marqué ça. Mais bon, c'est vrai que j'aurais peut-être dû directement citer à partir de mon post et pas du sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Haha, Loupon, tes 750 messages tu les à eu comment déjà ? C'est pas contre toi mais ça fait le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Haha, Loupon, tes 750 messages tu les à eu comment déjà ?C'est pas contre toi mais ça fait le fait pas J'ai pas fait 1700 message depuis février, je suis pas connu sur tout les topiques à flood du forum. C'est pas parce que mon nombre de message dans un même sujet se trouve dans un topique à flood que je n'ai dit que des conneries. Et oui, j'ai participé à des jeux idiots du forum mais j'ai légèrement stopper ce genre de truc depuis quelques mois (de temps en temps je mets un commentaire quoi)!! Donc voilà. Quelque chose à dire? ÉDIT: Je ne te visais pas toi spécialement Wind! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Haha, Loupon, tes 750 messages tu les à eu comment déjà ?C'est pas contre toi mais ça fait le fait pas J'ai pas fait 1700 message depuis février, je suis pas connu sur tout les topiques à flood du forum. C'est pas parce que mon nombre de message dans un même sujet se trouve dans un topique à flood que je n'ai dit que des conneries. Et oui, j'ai participé à des jeux idiots du forum mais j'ai légèrement stopper ce genre de truc depuis quelques mois (de temps en temps je mets un commentaire quoi)!! Donc voilà. Quelque chose à dire? ÉDIT: Je ne te visais pas toi spécialement Wind! Je soulignais juste que le fait que tu dises que flooder c'est mal alors que tu l'as fait maintes fois, ça me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Tu me compares quand même avec un mec qui à 2,5 fois plus des postes que moi alors qu'il l'a fait en 3 fois moin de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Amour, paix. Toussa toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés