Maskino Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Labes > All. Je vous Grumpf. Sinon Fitch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Faut qu'on parle maski! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Labes > All. Je reconnais l'âme de la patrie en toi Maskino ! Par contre rangers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Kolwako, le souffre douleur officiel de la modération XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Kolwako, le souffre douleur officiel de la modération XD Que veux-tu ... Qui aime bien châtie bien ! Si on se réfère à ce dicton y en a certains de la modé KillerMapper Super_Pingouin qui m'adorent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Kolwako prochain modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Kolwako prochain modo ? Je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Moi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ah ça y est, ça commence ._. Au cas où pour les mauvaises langues il faut être majeur pour être modo, et je vais avoir seulement 16 ans ce week-end Allez lire mon bouquin intitulé "10 leçons pour rappeler à tout le monde votre anniversaire", il est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Arf. J'ai pas pu voler le 200e message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Arg, Kolwako qui va m'égaler ce week-end ! Heureusement que je réaffirmerais ma supériorité ce 19 Juillet... Il est génial ton livre Kolwako ! Tu tentes le 300ème message Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Arg, Kolwako qui va m'égaler ce week-end ! Heureusement que je réaffirmerais ma supériorité ce 19 Juillet... Supériorité mon ! ... Oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 /me lit le message de maski /me ne comprend rien 5min plus tard /me comprend qu'il parle de son anniv et va préparé une surprise pour son (inséré ici le nom du dirigeant des cités d'or) et un bouse en boite pour kolwako. Et que veux tu kol, il est en S maski Et night qui passe pour flood de temps en temps :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Night, je te propose de faire arriver ce sujet à 100 pages avant la fin du mois, avec mon aide bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 et va préparé une surprise pour son Maskino <- (inséré ici le nom du dirigeant des cités d'or) et un bouse en boite pour kolwako. /me lit le message de Fitch /me ne comprend rien, même 5 minutes plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 et va préparé une surprise pour son Maskino <- (inséré ici le nom du dirigeant des cités d'or) et un bouse en boite pour kolwako. /me lit le message de Fitch /me ne comprend rien, même 5 minutes plus tard. ce que je voulais dire par (inséré ici le nom du dirigeant des cités d'or) c'est quel est ton rang? maire, gouverneur, roi, larbin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je voterai pour la dernière option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Kolwako, le joueur aux mille forums de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 +1 Dicsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'avoue qu'en ce moment je suis sur tous les fronts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Nan Mask c'est pas un larbin c'est un lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés