Protolet Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Fuuuuuu non, mais de toute façon on aurait pas vu donc ça change rien C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Prends un screen avec ton inventaire ouvert rempli entièrement de stacks de blocs d'Or Moi en plus j'en ai assez de voir seulement le bleu de l'encre qui me sert à écrire mon rp... C'est que j'en suis à 18 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Petit terraforming pour intégrer l'arrière des édifices de commerces, ainsi que pour l'entré du marché : 12 350 sands posés tout de même, avec la précieuse aide de Protolet Une bonne chose de faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais ! Je t'avais dit que je revenais après manger, mais j'ai en fait du aller faire des emplettes dans l'après-midi >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je suis deviendu un glaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Soirée de folie. Gagnez 1 Pa en trouvant le bateau volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookai03 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 à une apparition d'un spider-cochon !!! et oui car moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Namého, je suis voyageur moi, faut me rajouter dans la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je le ferais ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonchour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjchour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonne fin de vacance Powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Comment ? Personne n'a encore posté de screen de cette soirée, où les Cités d'Or sont devenues les Cités du Toboggan ? Et où Maski en est venu jusqu'à grief le sol pour améliorer la surface de glissage ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Hey, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mais où suis je? http://www.noelshack.com/2012-33-134537 ... 9-2012.jpg Tout ça pour dire que je rentre le 23-24 donc je m'occuperais de ma maison à ce moment Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Las Vegas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Profites en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'ai découvert la vrai vie de maskino http://www.noelshack.com/2012-34-134550 ... 0-2012.jpg Et y crois que je n'aurais pas remarquer! Ps: je vois déjà maskino dire qu'on ne voit pas le "o" mais c'est pris avec un iphone en plein trafic! Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Epiiiiique, Maskino vendeur de sushi C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est des sushis d'Or au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ahah mdr Maskino ! ;p Je comprends mieux pourquoi le matin il ne veut pas allé sur mumble, parcequ'il doit être fatigué de la veille d'avoir vendu des sushi ! ;p Ps: Nan Maskino ne me fait pas de mal pour avoir découvert ton se secret ;p Sur ceux je vous laisse Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 On ne voit pas le o. Et de toute façon, je préfère ça moi. Et j'y suis, mais en sourd/muet jusqu'à 11h. Mais, j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouai aussi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je crois que j'ai consommé trop de flint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Vision Ninja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés