Powned01 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous avez tout pleins de choses à dire, c'est ici ! Pour entammer, j'ai pris quelques screens : ( volés à Hercey ) ou encore ça : Voilou, pwetpwet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je le savais ! Il mange de l'Or, une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Haha ! Tu avoues voler powned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Hannnnnnn ! /me s'enfuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Hier, j'ai mangé une pomme, et j'ai bu une bière passke j'suis un mineur. (Moi, flooder ? Noooooon, jamais !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Yop ! Si vous voulez comprendre ce que je dis, regardez le journal de bord. Yeah bravo Fitch ! Par contre, je crois que si tout le monde s'y met, tous les blocs d'Or du monument vont devenir des Pommes (C'est un complot nyark nyark nyark) Nan mais vous verrez, quand je reviendrai, je vous aurai TOUS dans ma collection mouahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon je post mes exploit! Maskino!!! et: Comment ça c'est pas une dorienne? Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Erreur ! Disqualifié ! Et oui, je ne vois pas de pomme d'Or sur tes screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Han! Tu sais très bien que tu as reçue une pomme! T'es juste un mauvais joueur. Meskin le maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Des preuves de ce que tu avances ? Même LoVeNeige76 n'a rien reçu, j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu va voir! Je te poste tout demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah non ! Y'a pas besoin de screener la Pomme ; moi, ce que je fais, c'est prendre une dizaine de screens en étant sur le bloc de verre, puis partir en laissant une Pomme. En tout cas, j'ai l'impression que l'Or de la cité ne va pas rester en blocs... Mon complot fonctionne à merveille mouahahahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour je ne comprends pas trop votre histoire mais en tout qu'a j'ai bien re¢u une pomme d'or de Fitchouné donc voilá Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Han, bravo Fitch, je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Hé hé et ta photos je te la poste lundi! À part si tu avoue avoir reçue une pomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Han. Sinon, le contre-rendu de la réunion de Samedi est en ligne, ici Certaines choses n'avaient pas été dites par oubli, vérifiez toujours, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et oui, on l'a fait, en moins de 24h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Haan ! GG à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 GG, vous avez reproduit à merveille un bug de chunk. Bravo. /me applaudit. Non sérieusement, c'est quoi ce projet ? Ça a l'air sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Personnellement avec mon esprit tordu, j'ai tout de suite remarqué l’obscénité de la chose en voyant les trous à gauche. Bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Personnellement avec mon esprit tordu, j'ai tout de suite remarqué l’obscénité de la chose en voyant les trous à gauche.Bravo à vous Ah oui tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et voilà, la pépinière est quasiment terminé, hormis quelques détails. Creuser et aménager l'équivalent de 4 chunks, en deux jours, terminé de justesse avant le départ en vacance de Powned, il fallait le faire En avant pour la construction du marché, rendez-vous demain après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Eh, j'ai vu un bloc de cobble dans le chunck creusé, je vais porter plainte pour grief paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis de retour ! Je vais pouvoir commencer à me rendre utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Han comment il gâche de l'Or ! T'avais une montre dans ton inventaire au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés