Arkey Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Maksino, je le Grumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ah bon. Ah bah ça va, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 ´soir, Je me suis fait inonder pour la seconde fois et j'avais eu l'excellente idée de laisser mon chargeur au sol ! Toutes les prises de la maison ont survécu mais pas la mienne ! Je tente actuellement de la réanimer ! VDM. Je vous demanderait de Grumpfer une minute de silence en l'hommage de mon chargeur ! R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 R.I.P ! Grumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Hello ! Abscent pour ma part, Si je me co ce sera juste en coup de vent (du style 5 minutes grand max) Dispo Forum comme d'hab ! Sur ce, Squalala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Hello, Pour prévenir, je ne serais quasiment plus présent dans les mois qui vont venir (projets IRL). Je reste toujours joignable par forum sauf dans les deux semaines qui viennent où je ne le serais pas du tout. Ce qui était prévu est donc juste reporté à dans quelques mois. Squalalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Hello, J'avais pas vu ça :/ Ce qui était prévu n'arrivera jamais a mon humble avis ! Sur ce à la prochaine Grumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés