Rangers_ Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu me manque Maski ! <3 Oui kol j'espère bien tu me manque aussi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Hello, Je poste ici pour confirmer que mon activité sera fortement perturbée jusqu'à mi-juin en raison des examens qui arrivent à grand pas. Ma présence sera très aléatoire, mais je serais toujours là pour vous surveillez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Alors Minefield non, mais Hunger Games oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Alors Minefield non, mais Hunger Games oui ... Exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai eu ma période HG, je vais peut-être concurencer Fitch au Nether maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Fait pas style de travailler Maskino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Hello, Pour prévenir que je ne serais plus du tout présent IG sauf quelques passages pour m'occuper de mon shop à partir de maintenant jusqu'au 19 juin inclus. J'ai l'oral le 2 juillet donc je ne sais pas encore si cela va s'étendre aussi à cette date, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bac Maskinoob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Bac 1ereS comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai eu ma période HG, je vais peut-être concurencer Fitch au Nether maintenant *Tous tous* Ah hum! (Une voix de Dovakhin apparait) Ahr ruum. Non avant il faudra me passer sur le corp! Mouahah!! *Relit le post* (La voix normal revient) Ah mais c'est Fitch qu'il est mis. Tu veux de l'aide Maskinoob? Non ça serait bien que tu viennes au Nether! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Han moi aussi je l'ai ce bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Maskinoob Super surnom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Hello, Pour prévenir que je ne serais plus du tout présent IG sauf quelques passages pour m'occuper de mon shop à partir de maintenant jusqu'au 19 juin inclus. J'ai l'oral le 2 juillet donc je ne sais pas encore si cela va s'étendre aussi à cette date, on verra. Même chose pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Absence du 16/09 au 21/09. Pas de réseau en principe, évitez de m'envoyer des mps forum pendant ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon voyage ! Si je te spam tu me fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ils te mangent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Han. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Yo. À plus tard Maskino, on te Grumpf tous. Pendant une à deux semaines, je risque d'être peu actif, je me connecterai sûrement le mercredi (à voir selon le boulot que j'ai) et le week-end, ne comptez pas sur ma présence aux Cités d'Or pendant cette période bien que je pourrai venir vous aider. Durant le peu temps libre que j'aurai, je serai sûrement plus présent dans la pépinière des Cités et sur Novum afin de récolter un peu plus de ressources. Surtout que je m'étais à deux reprises fait un très bon stuff mais je suis mort ces deux fois. Oui, je suis très fort *_* Sur ce, je vous Grumpf tous autant que vous êtes. :sapling: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Pas de soucis Knamys Je serais moi même moyennement actif et ce jusqu'à une durée indéterminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkey Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Yolo bande de grumpf, je vous annonce que mon ordi est décédé (Paix à son âme) ce qui me prive de tout contact avec la communauté Strumpfienne, j'en suis désolé. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Un Strumpf restera toujours un Strumpf, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 À bientôt jeune Strumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je te conseille fortement de mettre des petites pousses d'arbre dans ton ordinateur afin de le ressusciter :sapling: Grumpfouilles Arkey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je te conseille fortement de mettre des petites pousses d'arbre dans ton ordinateur afin de le ressusciter :sapling: Grumpfouilles Arkey ! Ou de mettre dedans l'intégralité des blocs d'or du monument, mais Maskino risque de pas trop être d'accord je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés