Powned01 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonchour, sur ce post, vous pourrez signaler les Absences, vacances, toussa ! Pour moi, ça sera du 28 Juillet au 11 Août ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis actuellement en vacances jusqu'au 7 août et non j'en profite pas pour pourrir votre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Wesh Hercey qui s'tape l'incruste ! Je suis absent du 14 juillet (quoi, c'est passé ?!) au 23 août environ. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Yop, Possédant un commerce aux Cités d'Or, je me permet de taper l'incruste (comme pas mal de monde, il faut le dire ) pour vous dire que je serai absent du 3 au 8 août. Si par "malchance" je venais à passer commerçant durant cette période (ce que je n'espère pas, mais si cela venait à se produire je serais tout aussi content ), j'ouvrirai donc mon échoppe dès mon retour. Bonnes vacances à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Même si je l'ai signalé dans ma candidature, je profite d'être maintenant un membre à part entière de la Cité pour signaler que je pars aujourd'hui pour une semaine en Espagne ! Je reviens très vite pour vous aider et rattrapper le retard que j'aurais pris, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est noté Bon voyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 En vacs à partir de demain pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bonne vacances Apoly ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je pars me ressourcer quelques jours, je reviens lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je pars à nouveau pour une semaine, je reviens le 19 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Semi-absent entre cet aprèm et le 23 (j'aurai un ordi avec Mf, mais trop lent pour pouvoir jouer, donc je ne passerai que pour les PAs et pour causer un peu, et j'aurai pas Mumble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Jrisque d'être moins actif aux Cités car Arcande à besoin de main d'oeuvre, et vala vala, mais je passe toujours, et reste actif forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Gros déterrage pour ce sujet plus qu'utile! Je serrais absent pendant quelques semaines pour le bac blanc et pour faire remonter ma moyenne À bientôt! Je reste dispo forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'aurais dû mettre un post sur ce topic, c'est vrai Donc, comme je l'ai expliqué il y a un peu plus d'un mois je pense, après un mois et demi d'inactivité, j'ai repris Minefield et du coup, je suis surtout actif à Namnis, donc je suis absent des Cités depuis et pour une durée indéterminée. Je ne peux même plus faire d'aide financière puisque suite à mon don aux Cités de 400 PAs et de mon achat d'une maison à Stendel, j'ai moins de 2 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vous ne m'aurez sans doute pas beaucoup vu ces deux dernières semaines, faute à une charge importante de travail. Avec la période d’examens qui arrive, je risque de ne pas être aussi présent qu'avant pendant cette durée. Je serais toujours là le week-end sauf exception, mais dans la semaine ce sera beaucoup plus aléatoire. Malgré tout, je serais toujours là sur le Forum en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 On va enfin pouvoir faire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 On va enfin pouvoir faire n'importe quoi. Me dis pas ça rangers ... On commence par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bha sa maison. Puis le quartier du monument puis un quartier pour chaque groupement de maisons et hop c'est dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Malgré tout, je serais toujours là sur le Forum pour vous surveiller de (très) près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Hello, Comme vous avez pu le voir je suis en ce moment pas très actif voir presque pas et je viens vous annoncer que cela sera de même jusqu'à nouvel ordre Mais je reste tout de même actif forum et je passerais de temps en temps IG. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 On va enfin pouvoir faire n'importe quoi. Bonne chance et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Comme je l'ai dis je reste actif forum et je passerais IG parfois (juste 2 minutes) donc fais attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je précise mon abscence, je serais donc absent jusqu'à la fin de l'année (scolaire) soit jusqu'à à fin juin. Je reste tout de même (comme je l'ai dit dans mon précédent message) actif forum. Je vous souhaite une bonne soirée ! Ps: je doute qu'il y est grand monde actif aux Cités en ce moment Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 :'( Bon courage, vivement juillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vivement que tu reviennes Maskino ... Ah mais c'est rangers qui part ?! Mince. Pour le coup, c'est embêtant. On fêtera ton retour comme il se doit rangers avec un bon vieux embousage en règle du Hameau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés