Aller au contenu

Insulte dans le nether

jodox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous etions , Daviddegironde, mi3ter et moi dans le nether a farmer. Lorsque nous sommes rentré, Moviecrafter a piégé david dans un piège cubo d'où il ne pouvait sortir avec une petite fenetre au niveau de ses pieds pour qu'il ne puisse pas se defendre. Ainsi Moviecrafter aurait put le tuer sans que david puisse se defendre. Moviecrafter dit a david, je cite : " C'est moi le maitre !"

Mi3ter est arrivé au bon moment pour delivrer david et ainsi tuer Moviecrafter. J'ai apres cela repliqué : "Alors c'est qui le maitre ?"

Sa reponse etait completement déplacer et vulgaire, je cite : "le boss c'est ta mère"

Je suis d'avis qu'une insulte de ce genre se doit d'être sanctionné.

Merci.

Preuves :

20120718031911.png

20120718030204.png

"je gnèse" O_o

J'imagine que ce joueur est Québécois et voulait dire "je niaise".

Pour en revenir au sujet de la plainte, effectivement, nos mamans ne doivent jamais être mêlées à quoi que ce soit.

Il n'y a pas la suite des screens, ce joueur s'est il excusé ou pas ?

Dans ce cas j'irai discuter avec lui afin de lui demander de ne plus avoir ce genre de comportement et lui expliquer ce qu'il encourt en cas de récidive.

Ce port de plaintes se transforme en main courante, aucune sanction, mais s'il recommence, le ban le cueillera de plein fouet.

Merci pour le signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...