Xokay Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Mais en fait j'ai remarquer aussi que c'est pas que sur minecraft/minefield, sur pleins d'autres jeux j'ai ce problème ça ne doit surement pas venir du pare-feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Si ça te le fait sur plusieurs jeux, est-ce que ça te le fait sur des jeux qui utilisent java ? qui utilisent Internet ? En tout cas, cela renforce ma suspicion sur ton antivirus, seule chose "commune" à ces différents jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Effectivement c'est sur les jeux utilisant Internet, du coup, je dois faire quoi avec mon anti-virus et mon pare-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Et bien, je ne connais pas trop Kaspersky, mais tu devrais avoir des paramètres pour pouvoir autoriser un programme. Ca s'appelle peut-être "gérer les exceptions", mais je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je n'ai vraiment pas trouver "gérer les exceptions" ni quoi que ce soit en rapport avec ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je n'ai vraiment pas trouver "gérer les exceptions" ni quoi que ce soit en rapport avec ça.. Ce que tu peut tester : -Telecharge un antivirus gratuit. Il y en as des très bon : antivir, avast, avira... Etc -Desinstalle kaspersky -Installe ton nouvel antivirus -Test Minecraft et Minefield. Si ce test n est pas concluant tu pourras re installer kaspersky. Dans le cas contraire, à toi de voir ce que tu veut faire. Voilà, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 j'ai essayé les anti-virus gratuits mais ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Donc ça vient pas de kaspersky ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je ne pense pas vue qu'avec les autres c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je sèche la ... Désolé Je continu à réfléchir, si j ai une idée je t en fais part... Peut être que Warff arrivera à trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 D'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Désolé de mon abscence concernant ce topic, je suis actuellement en vacances et internet est trèèèèèès lent, donc c'est trèèèèèès pénible de naviguer sur le net, donc je n'ai malheureusement pas de réponse. Je propose qu'on revienne aux racines du problème : quand est-ce que ton nouveau message d'erreur s'affiche ? Au bout de 0-20 min comme le précédent ? Qu'as-tu fait entre l'ancien et le nouveau message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est toujours la même chose oui, entre 0 et 20 minutes de jeu. Ce que j'ai fait : -Vérifier qu'il n'y ai pas de choses dans le dossier.minecraft qui pourrait faire crash mon jeu. -Réinstaller Minecraft/Minefield. -Supprimer .minecraft. -Réinstaller Java. -Mettre à jour Java. -J'ai essayer des antivirus gratuits : avast et antivir. Voilà tout ce que j'ai fait jusqu’à présent, qui n'a rien changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés