videocheese1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, Présentation : Je m'appelle Guillaume et j'ai 14 ans. J'habite Paris. Cela fait plus de 5 mois que je joue à Minecraft mais seulement 3 jours que je me suis inscrit sur Minefield.J'adore jouer en hardcore et en creative pour ce qui est du solo. Cependant je me suis vite lassé du solo et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur Minefield.Après avoir les différentes villes et banlieues du serveur,j'ai vraiment apprécié les différents environnements et le site internet de Minefield. Etant donné les droits du vagabond,je voudrais devenir paysan pour pouvoir m'installer dans ce serveur et apprécier pleinement le multijoueur. Ce que j'envisage de faire sur le serveur:Je pense que je pourrais essayer de gravir les échelons (commerçant,citoyen,ect...), construire une maison,et surtout m'amuser, chose qui me manquait en solo. RP: Tout commença le 14 juillet 2012.Vers 12h par 30°C, je venais de me réveiller sur une ile pas si perdu que ça.Je portait un tee-shirt bleu et un pantalon. A ce moment là plusieurs questions me traversèrent l'esprit : Où suis-je ? Pourquoi est-ce tout est cubique? Pourquoi il fait aussi chaud ? Pourquoi est-ce que la ville là bas à une allure médiévale ? Pourquoi est-ce que je suis aussi cubique ? Pourquoi suis-je aussi fatigué ? Très vite ces réponses trouvèrent une seule et unique réponse : Je venais de changer de monde. Je quittai alors cette ile pour découvrir cette mystérieuse ville. Bizarrement j’avais des compteurs : un avec des cœurs et un autre avec des morceaux de poulets. En touchant la côte, je vis un chemin qui menait à cette mystérieuse ville médiévale. En arrivant à New Stendel (C'était marqué sur un panneau : "New Stendel =====>"), la ville médiévale que je voyais tout à l'heure, je m'aperçu que tout était en français. Heureusement que ce n'était pas en russe ou en chinois parce que... Il y avait pour la première fois des personnes comme moi. Je vis également un panneau sur lequel était marqué ambassade des nouveaux arrivants. Je m'y rendis. Je traversai des ponts et j’entrai dans un temple avec des règles et des informations utiles. Ce me fut très utile. Par exemple j’appris les touches pour gagner 3 pièces d’argent par jour ou celle pour faire des dons, ect… Je passai la nuit dehors avant de comprendre qu’il y avait une auberge… Ma barre avec des morceaux de poulets était devenue noir et je perdais des cœurs. Seul problème je ne pouvais rien faire, je décédai donc de faim. Bizarrement j’avais l’impression depuis hier d’être dans un jeu vidéo mais là ça me paraissait évident… Je respawnai à New Stendel quand je compris qu’il fallait manger du poisson des pommes, du poulet,… pour remplir sa barre et ainsi ne pas perdre de cœurs. A la fin je suis reparti vers l’ambassade des nouveaux arrivants et j’ai dormi dans l’auberge en attendant de l’aide ou quelque chose comme ça… Voilà, j’espère que cette candidature correspond à celle demandé. Merci d’avoir lu. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés