Rebardy Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et vous? Où partez-vous en vacances? Perso, je vais une semaine chez des amis de ma mère en Allemagne, une semaine en Ukraine (mon pays d'origine) et trois semaines dans les sud de la France (mon pays d'occasion ^^ :c'étaitmonsieurjeudemot: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bin moi j'reste chez moi et j'suis content. (Comme Gäetan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi j'pars en Irlande, mon pays de... Non rien . Après-demain, pour deux semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis allé aux toillettes il y a 5 minutes... Et vous ? Les posts de ce genre >< omfg xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Les posts de ce genre ne sont pas sympa pour les gens qui ne partent pas en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il y a une faute dans le titre, c'est pas "Vancances" c'est "Vacances" Sinon, comme tout les ans je pars au Portugal (j'ai des origines Portugaises ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il y a une faute dans le titre, c'est pas "Vancances" c'est "Vacances" Merci captain obvious ! Sinon moi je suis aux states depuis maintenant 15 jours et je vais tenter de rencontrer irl snoopyzz, descamp et cackie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci captain obvious ! Sinon moi je suis aux states depuis maintenant 15 jours et je vais tenter de rencontrer irl snoopyzz, descamp et cackie Bonne chance pour ta tentative de rencontre IRL et si tu réussis, faudra pas que nous fasse louper ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowMcKinnon Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je pars à... Ah non j'pars pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis en Floride actuellement, avec pleins d'autre Québecois en vacances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je pars travailler 6 semaines chez Mercedes-Benz, en Allemagne *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 1 mois en espagne Je vous parles depuis l'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi je vais le tour de Stendel à dos de cheval farigué et après je vais nager dans mon RP pour ma candidature de citoyen! Nan sérieux je vais à Clermont Fernand (GP et Pas internet!) et à Aix en Provence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Aujourd'hui chuis trop content ^^ je rentre dans le shop du campus dans lequel je suis et là qu'est ce que je vois ? Des POP TARTS !!!! Pas pu m'en empêcher, j'ai acheté un paquet et je l'ai mangé en pensant à Killmore Et c'était siouper bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés