Night_Wind Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour à tous ! Ce topic est une initiative, je ne sais pas trop s'il a lieu d'être, et je ne sais pas s'il faut le mettre ici ou dans Administration. Enfin bref, je mets ce topic pour que chaque habitant des Cités d'Or puisse marquer ce qu'il a fait pour les Cités dans la journée ; comme ça, ce ne sera pas fait sans que personne n'en soit au courant Ainsi, chaque habitant écrirait, pas plus d'une fois par jour, un post de ce type : Date :Nature du travail : Participant(s) : Description plus détaillée (éventuellement) : Encore une fois, ces posts sont éditables, donc pas la peine d'en mettre plus d'un par jour et par personne. Aussi, l'un des modos du forum ou moi-même pourrions éditer ce post pour y rajouter chaque jour un compte-rendu de ce qui aura été fait pendant la journée, sur le même modèle que les posts de chaque habitant (par exemple : Compte-rendu du 16 juillet :Nature : Flint farmé (héhéhé), Or récolté parce que l'Or c'est bien. Participants : Lui, lui et lui. ).Par contre, si c'est moi qui m'occupe des comptes-rendus, je ne pourrai pas commencer avant le 23 août. Voili voilou. J'espère que c'était une bonne initiative. Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 * Tousse * Il faudrait changer le nom, sinon Sieur Nutell va nous poursuivre L'idée est excellente, comme je l'ai vu à Namnis. Je propose que l'on transcrit ici nos actions chaque jour, pour qu'ensuite je place les bilans de chaque semaine, comme fait depuis le début à la fin du post initial du projet, placé dans la section Administration. On aurait pu directement mettre ce post dans la section Administration, mais je souhaite que la partie reste très visible et clair, c'est la première chose que voit les visiteurs, donc un post unique qui sera édité chaque semaine, c'est parfait. La Cité reprendra véritablement le 23 Juillet, exactement un mois avant que tu ne reviennes, les modérateurs de la section pourront faire le résumé de chaque jour, en attendant que tu sois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ok ! Par contre, c'était moi qui avais eu l'idée de créer ce topic à Namnis, donc ça va . Et en plus, le titre n'est pas exactement le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ce type de topic est une très bonne initiative mais en effet comme dit Maskino il faudrait au moins changé le nom de ce topic ;p Sinon l'idée est bonne Cordialement, rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Roh Z'avez quoi comme idée de nom vous ? Mwa j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Inventaire de la citée. Le livre de la citée. Le recueille des activités fait. T'as récolté quoi ? Journal de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Journal de bord me plaît bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 La même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis sur portable, donc je peux pas changer le nom. Sinon Maskino, si jamais on avait gardé Activité et travaux comme titre, ç'aurait été un échange d'idées avec Namnis ; ce titre contre l'astuce des pistons pour la table d'enchantement (Comment ça c'est pas un échange équitable ?! Namého !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Nom changé Han, Namnis a une dette éternelle pour cette astuce, ils l'auront toute leur vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Héhé, Je demande un new grade pour moi,le beau,le seul,le vrai,l'uniiiique...Le grade "inventeur de nom et qui est le seul surement à avoir une once d'imagination"^^ Bien à vous, Un fourbe anonyme...si vous voulez me joindre je suis EvilFourbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Une dette éternelle Maskino ? Attends, je vais arranger ça. Je propose d'apporter aux Cités d'Or un jeu que j'ai inventé à Namnis, et qui avait pour nom d'origine l'attrape-cookie. Le principe est très simple : moi avoir pelle en fer/obsi/Or et touplein de verre. Moi repérer autre Dorien. Moi creuser sous lui, puis moi l'enfermer avec le bloc de verre. Ensuite, moi prendre touplein de screens. Puis moi jeter une Pomme d'Or sur le bloc de verre, puis moi partir en laissant la Pomme à celui que moi avoir enfermé. Et pour finir, moi poster les screens sur un topic des Cités que moi avoir préalablement créé. Ah, et au passage, moi me moquer de celui que moi avoir enfermé. Voilà. Ce jeu est, en plus, très... instructif. (Pourquoi instructif ? J'en ai absolument aucune idée, mais j'avais la flemme d'effacer le début de cette phrase, et la flemme de ne pas la finir. Et en plus, ça me permet de parler pour rien dire, et de mettre des parenthèses inutiles, et moi j'aime parler pour rien dire et mettre des parenthèses inutiles.) Bref, la dette de Namnis est réglée (Non non Maskino, tout le plaisir était pour moi. Non, vraiment, j'insiste.) /me creuse sous Maskino et l'enferme pour que Maskino ne puisse rien dire de plus. /me s'en a en courant avant que Maskino ait le temps de se libérer. Alors, mon jeu est bien, non ? PS : J'aime les Pommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 /me lit le principe. ... /me fuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Han! j'ai réussi le Jeu han un maskino sauvage! Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Haannnn ! Passons vers ce topic voulez-vous, nous sommes en hors-sujet total (Non non, je n'évite rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Date : 23 Juillet Nature du travail : Destruction maison Tueurombre33 / GreensAurora (Inactif) Participant : Maskino Description plus détaillée : Maisons détruites, coffres mis en réserve pour 1 mois. Nature du travail : Réalisation du topic sur les centres de Distribution Participant : Maskino Nature du travail : Réalisation du contre-rendu de la réunion de Samedi Participant : Maskino --- Date : 24 Juillet Nature du travail : Fin de réalisation des centres de Distribution des deux derniers quartiers. Participant : Maskino Description plus détaillée : Aménagement intérieur Nature du travail : Fin de réalisation de l'arène, temple du quartier S. Participant : Maskino Description plus détaillée : Dernière salle aménagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Date : 25 Juillet Nature du travail : Minage de la zone de la pépinière. Participant : Maskino, Powned01, EvilFourbe, Dan13008, FitchII, Jeje2500. --- Date : 26 Juillet Nature du travail : Réalisation prototypes de stands du marché. Participant : Maskino, Dan13008. Date : 26 Juillet Nature du travail : Minage de la zone de la pépinière, jusqu'à la bedrock. Participants : Maskino, Powned01, Dan13008, dark29, Pulcomaru, mysteriousv3, batti35000, Trelfy, Minephite, Jeje2500, Nabis. --- Date : 27 Juillet Nature du travail : Aménagement intérieur de la pépinière Participants : Powned01 Date : 27 Juillet Nature du travail : Aménagement de l’extérieur de la pépinière Participants : Maskino --- Date : 28 Juillet Nature du travail : Commencement de la réalisation du marché. Participant : Maskino, Rangers41, Dan13008. Date : 28 Juillet Nature du travail : Continuation de la réalisation du marché. Participant : Maskino. --- Date : 29-30 Juillet Nature du travail : Continuation et finition du marché. Participant : Maskino. --- Date : 31 Juillet Nature du travail : Intégration au paysage de l'arrière des édifices de commerce Participant : Maskino, Protolet. --- Date : 1-2 Août Nature du travail : Balisage du cubo des stands / commerces Participant : Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Nature du travail : Rénovation du Temple A Participant : Maskino Description plus détaillée : Mur changé, sol changé, détails rajoutés, ajout d'un étage pour les lianes et les champis. Nature du travail : Réparation des circuits de redstone du Temple A Participants : Powned01, Maskino Date : 7-8-9 décembre Nature du travail : Rénovation du 2ème étage de la pépinière Participant : Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés