mastercraftG Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjours j'aimerais savoir combien de quête il y'a en tout : J'en ai compté actuellement : 14 en aurais je oublié une ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello, Louvinette s'occupe de les lister avec les coordonnées du premier PNJ de chaque quête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Nous sommes en train de les recenser ici, tu auras donc la réponse à ta question prochainement. Edit : Je suis vraiment trop lente pour poster parfois ... grillée par Quent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci beaucoup pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés