Zack Weaver-Knight Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonsoir, je trainais sur l’Ana quand une missive frappa ma curiosité membre/kevzz17/posts/ Passé la surprise de voir pareil missive et après m'être calmé d'un rire nerveux en raison de l'extrême violence verbal de ce post ,(Je parle ici d'une violence envers les mots , Baudelaire , Hugo et Voltaire doivent en être a plus de 4000 tours/ minutes à intérieurs de leurs tombes .) j'ai cherché à en apprendre un peu plus sur la personne. ce jeune homme à fait deux candidatures mais visiblement a oublié de supprimé la signature du premier auteur de celle-ci Première candidature plagié jusqu’à la signature: post303369.html#p303369 Deuxième candidature : post306258.html#p306258 en vous remerciant d'avoir lus ces lignes Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindragon Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 de toute ma vie dans mon marais fétide avec wifi occasionnelle j'ai jamais un plagiat aussi flagrant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, Merci pour le signalement. http://www.minefield.fr/forum/post303369.html#p303369 Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés