Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Kerventenn

kerventenn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Présentation

Je me présente, Corentin 22 ans. Je suis originaire de Liège (Belgique). Je suis diplômé en graphisme. Je suis actuellement à la recherche d'un emplois (C'est pas toujours la joie!). J'ai comme passion l'informatique en générale, l'escrime médiévale et le dessin (autant crayon/papier que peinture ou par tablette graphique). Si vous êtes intéressé : http://www.kerventenn.be ou vous pourrez voir quelques une de mes création (même si je dois avouer que ma flemme légendaire m'a empêché de le remettre à jour ces temps-ci)

Minecraft? Kesako?

J'ai découvert minecraft à l'aide des vidéo de Fanta (comme de nombreuses personnes j'ai l'impression). J'ai été sidéré de voir les possibilité offertes par le jeux! J'ai acheté le jeux le lendemain et je continue à y jouer chaque jour! J'ai testé quelques mods ainsi que des pack de textures pour retourner finalement à un jeux quasi non moddé. J'ai simplement gardé le mod qui permet de créer des pentes car je trouve qu'il permet de construire de bien plus beaux bâtiments sans dénaturer trop le jeux. Pour les textures j'ai pris le AgonsXzen1_3_1RF qui rend vraiment bien en donnant un côté sombre qui colle pas mal!

Le multi?

Le mode multijoueur m'a d'abord un peu déplus car je me suis retrouvé sur des serveurs sans règles et sans un minimum d'intelligence de la part des joueurs (é paske parlé kom sa sa mfil dé bouton). Après quelques essais infructueux et le visionnages des vidéos de Fanta j'ai découvert ce serveur qui m'a directement attiré comparé à pas mal d'autres. C'est donc pour cela que je poste ma candidature après un temps de réflexion et la lecture des règles du forum. J'ai également profité de ce temps pour faire quelques captures d'écran de ma carte actuelle afin de montrer mes maigres talents d'architecte. Il n'y a rien de fabuleux mais cela reste (je pense) honnête.

Motivations!

Ma motivation principale est de devenir marchand au bout d'un moment et de posséder peut-être un jour une belle parcelle dans la ville! J'ai du temps à dépenser et je pense être suffisamment sociable et débrouillard pour apporter ma contribution au serveur!

Roleplay!

Le noir...! Je ne me souviens de presque rien! Une tempête puis plus rien..! C'est comme si thor lui même avait lancé son marteau contre notre drakkar. Les cris et le bruit du bois qui se brise hante encore mes souvenirs.

Je me suis réveillé sur les côtes d'un monde inconnu sans autre protection et équipement que les vêtements que je portais sur moi avant que les éléments ne se déchainent. L'équipage de notre Drakkar a disparu. Je suis seul! J'ai cru un moment avoir rejoins les domaines de Hell mais il fait trop clair en ces lieux. J'ai longé les côtes à la recherche des autres,il n'y a ni survivants ni corps ni débris... C'est étrange... J'ai commencé à me construire un refuge. Les ressources abondent dans cet endroit mais l'absence d'homme est vraiment troublante. Après quelques heures, je me suis construis une cabane faites de morceaux de bois et de quelques rochers j'espère qu'elle sera solide face aux éventuels prédateurs que cache cette terre.

La nuit tombe... J'entends des hurlements et des grattement autour de mon refuge de fortune. Je n'ai aperçu que des ombres et une patte velue mais je sais que ces créatures ne sont pas de simples prédateurs. Ce sont des monstres comme dans les contes pour enfant mais ceux-ci sont aussi réel que la terre sous mes pieds! Je ne peux dormir, ces bruits m'enserrent le cœur et la peur ne me quitte pas de la nuit. Finalement peut-être suis-je déjà au royaume de Hell. Lorsque le jour tombe les hurlements doublent d'intensité et j'aperçois de véritable torches vivantes. Ces choses craignent la lumière et peuvent donc mourir. Enfin une bonne nouvelle! Demain soir je serait prêt à les accueillir! Je n'ai pas peur de mourir! Seule la mort dans un lit m'effraie! Si je tue de nombreuses abominations peut-être Odin enverra-il ses valkyries m'emmener au Valhöll.

Je construis des murs et de nombreux pièges autour de mon abris. Le sol regorge de fer pour des armes et des armures! Ces choses n'ont aucune chance! Elles vont apprendre à craindre la colère du nord!

La nuit tombe... Ils arrivent! Puisse les dieux guider ma main!

Le mot d'la fin!

Voilà tout! J'espère que ma candidature vous plaira et me permettra d'accéder au serveur! Je me réjouis de pouvoir jouer avec vous tous et d'évoluer dans ce beau serveur!

Kerventenn.

Ps. Je rajouterais quelques screenshot cet après midi mais n'étant pas sur mon ordinateur de jeux en ce moment même je ne peux donc vous en fournir tout de suite!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...