Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et on creusera un trou sous leurs pattes cubiques et on les enfermera avec du verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On peux ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Et on screenera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est officiel, nous sommes désormais les Doriens / Doriennes. Félicitation à EvilFourbe d'avoir trouvé ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 O,c'est prestige ! J'adore j'adore ! J'applaudie et je chante... ! Merci merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et celui qui a voté contre, on le mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Non, on le jette aux poules affamés du monument, qu'il subisse une mort lente et douloureuse, c'est ce qu'il mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mais moi je suis un creeper, pas une poule, et je suis quand même affamé Je peux le manger avec des Pommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Des Pommes ? Dévore le avec du porc voyons, comme un creeper, un vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je trouve que "Les habitants des cités dorment" ça sonne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Citron x) Oui mais Maskino, je suis un creeper de flammes, donc je suis allergique au porc (petit incident avec certains cousins zombifiés de ces animaux qui ont décidé de coloniser le Nether qui, à la base, est mon habitat naturel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Au fait, c'est Super_Pingouin qu'a dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Du pingouin grillé à la sauce barbecue, miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés