SnowedEarth Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, Je suis SnowedEarth, rédacteur de Minecraft.fr et membre actif du serveur. Etant un joueur assez actif de Minecraft, et ayant récemment découvert Minefield, je souhaite devenir paysan pour profiter un peu plus du jeu en multijoueur. Actuellement, sur le serveur, je m'implique dans la construction d'une muraille pour fabriquer mon éden personnel, une sorte d'utopie solitaire. (Ouah, c'est trop poétique.) De plus, j'aime construire en intégrant mes lieux de vie à la nature, comme le présente ce screen : Je n'ai jamais hacké mes parties, même en temps de bug, je ne hackerai jamais. De même pour le grief. Au niveau de l'économie du jeu, je m'implique qu'en cas de besoin et ne cherche jamais à m'enrichir. Le système d'échange comme dans l'ancien temps, y a que de ça de vrai (Car c'est bien connu, c'était mieux avant.). Concernant la taxe, je paierai. Un misérable euro par mois, c'est rien, et tant que ça peut aider, tant mieux. Et c'est à peu près tout. Quoique non, voici ma présentation RP et IG : SnowedEarth. C'est comme cela que mes parents, modestes bourgeois adeptes du commerce de Tuc, m'ont prénommé. J'ai toujours détesté ce prénom. Et voilà, ce que je deviens, aujourd'hui : Un pauvre paysan. Je m'isole du monde, évidemment, la vue des autres me gène. Ainsi j'ai commencé à construire une forteresse. Rien de mieux que d'être seul, après tout. Toute philosophie doit se baser sur sa propre raison, et non celle des autres. Miner, miner, miner, brûler dans ce liquide ardent qui envahit nos mines, miner. Remonter, respirer, forger de nouveaux outils, descendre. Ainsi va ma vie de paysan. Alors, par pitié... Donnez-moi une chance. Cette société a besoin de moi, j'ai besoin de cette société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour SnowedEarth, je valide avec plaisir ta citoyenneté ! Je suis sur que tu peux apporter des choses à Stendel. A bientôt en jeu. Neymir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés