Aller au contenu

kevzz17

kevzz17
 Partager

Messages recommandés

Je suis où moi là, je vois une lumière qui ce raproche de moi a tout vitesse et je me revaille et je vois village brûler devant mes yeux et une armée de zombie attaqua mon village et moi et il me fonça dessus moi et me faisais très peur et toutacou je vois de la peur qui monte dedans moi et je me disais na pas peur il faut que tu sauve ton village adoré et en suis te je me suis relever et j`ai été chercher l`épée de mon père qui étais en diament et une armure en diament et son armure étais trop grande et alors j`ai foncer dans le ta de zombie et ensuite un greeper ma exploser a la tronche et je suis tomber parterre et je me suis relever de tout vitesse et je tua des millions de zombies jusqua qu`un ender dragon me lanssa une boule de feux vaire moi et je revela très très loin de mon village et je suis tomber dans le comat bandent 3 jours et je me suis revailler dans une maison que je ne connais pas et je vois mes parent blèsser et je me suis relever et je suis tomber parterre et ma grand-mère est venue me relever de parterre et elle ma raprocher de mes parents

et j`ai vue quelque chose sur mes parents il avait une :pumpkin: sur leure bras et je me suis rendormit accose de mes parents il mon donner des pillule pour endormire les enfants

et quand je me suis revailler je suis aller miner du fer du diaments de la restone pour faire des pièges a zombies .

Les zombies tombats dans mes pièges et je me suis fais une arc pour les tuer il avait des greepers des araigners des undermans des zombies normal des villageois qui voullais senfuire du village qui étais tédruis et moi et mon père on alla tuer des zombies et chercher de la nouriture pour manger

et ce faire des lits pour dormir pendent les nuis qui a beaucoup de zombies et le jour je vais tuer les zombies qui reste le jour et on a viqu`u eureux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...