Reivilo_18 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'ai fais ma candidature le dernier 2 juillet, mais je n'ai toujours pas eu de réponse :/ Je voudrais savoir comment on fais pour savoir si on a été accepté ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Les candidatures paysan sont nombreuses, la patience, la volonté et la disponibilité des modos ne sont pas infinies, et les candidatures mettent donc du temps à être traitées. En regardant de quand datent les plus anciennes candidatures n'ayant pas eu de réponse, tu auras un aperçu de l'avancée des validations. Au moins c'est bien, tu as vu qu'un up te désavantage et tu as réussi à patienter deux semaines avant de demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivilo_18 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ok merci d'avoir répondu, je vois que tu viens d'être accepté, félicitation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés