Racine07 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Prochain marché du Refuge de Pan les 6 et 7 octobre ? Oui, le prochain rendez-vous est le 6 et 7 octobre. Je vais essayer de trouver un musicien pour un petit concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Présentation et screenshots mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut, toutes les dates sont réservées par des villes prioritaires par rapport à vous jusqu'aux 10 et 11 novembre inclus, aussi je vous propose que le prochain marché du Refuge de Pan se tienne les 17 et 18 novembre. Bien sûr si une nouvelle ville est candidate d'ici là et demande cette date (et est prête avant cette date), il va de soi qu'il faudra repousser encore votre marché pour lui laisser place. Mais pour l'instant, que pensez-vous des 17 et 18 novembre ? Ah et sinon, je n'ai pas été contacté pour les enseignes de spé ce week-end dernier, les voudrez-vous la prochaine fois ? Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je fais la réservation des dates du 1 et 2 décembre 2012 pour le quatrième marché du Refuge de Pan. Le but est qu'on soit toujours les premiers du mois. Quand on doit décaler comme ça pour laisser la place, ca veut dire qu'on va aussi devoir déplacer le marché de décembre pour attendre le délais d'un mois. Si on laisse tomber la marché de novembre, les dates pour notre marché de décembre sont définitive? Pour les pancartes, moi, j'aime mieux faire sans la comm. Iweedoo te contactera s'il croit nécessaire de vous les demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si on laisse tomber la marché de novembre, les dates pour notre marché de décembre sont définitive? Non parce que comme le stipulent les règles, si trois villes postent et sont validées dans le courant des deux semaines à venir, elle seront prioritaires sur vous, donc le votre devra être encore repoussé quoi qu'il arrive. Cependant, ça c'est dans la théorie : dans la pratique il y a peu de chances pour que trois villes soient candidates, validées, et demandent les dates les plus proches et ce dans un délai de deux semaines. Donc à priori oui, vous aurez les 1 et 2 décembre. N'oublie pas que le Refuge de Pan a déjà organisé trois marchés et qu'il est toujours sympathique pour les autres villes qu'on leur laisse de la place Sinon vous aviez annoncés des évènements pour les deux derniers marchés du Refuge mais il n'y a rien eu, est-ce que vous allez faire quelque chose cette fois-ci ? Ou juste un marché pour un marché ? Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le 2eme marché a vu l'organisation d'un concours de pêche filmé par Tyroine. C'est vrai qu'on a pas trop eu le temps d'organiser d'event pour le 3ème, mais la on va avoir le temps de faire un truc bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est vrai au temps pour moi j'avais zappé le concours de pêche Bonne chance pour le prochain event alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Nous allons avoir confirmation de nos dates quand? Nous préparons notre event et nous voulons savoir le temps restant avant notre marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir, Je valide les dates du WE du 1er Décembre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bon marché. Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Les marchés du Refuge de Pan sont suspendu indéfiniment le temps qu'on prépare notre event. Je reviendrai posté ici quand notre date sera trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je fais la demande ici des dates du 16 et 17 février. Nous allons faire un event en même temps. Oxnerol ou Bukm0r sont dispo pour vous parlez de cette event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je valide. Je viendrai vous voir sur Mumble, si j'oublie n'hésitez pas à venir me chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés