Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] arthurtraclet


Kalizer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Arthur, J'ai 16 ans, je joue a minecraft depuis bientôt un an, j'ai déja été sur plusieurs serveur mais tres peu semblable a celui de Minefield (En thermes de populations/superficie). J'ai fait de nombreuses constructions comme par exemple un village enfermés dans un cube de verre de taille 64 par 64 a demi dans l'eau (Sans give et sans commandes), mais je prefere me vouer de petite architecture tel que des maisons.

 

Sur le serveur j'aimerais construire ma petite maison et vivre parmis les autres et me ballader en ville, eventuellement avoir un serre, Bien entendu je suis près a participer a des projets de groupe.

 

Partie Role play:

 

Mon prénom est Kalizer, après que Maître Altaïr pria la confrérie des Assassins de quitte Masyaf, je n'avais nul part ou aller, ni famille; On ne m'avais appris qu'a me battre, me dissimuler et assassiner.

Je fus l'un des dernier a quitter la résidence, plusieurs de mes camarades me proposerent de les accompagner mais je me refuser d'abandonner tous sa.Pendant un moment je cherchas notre Maïtre en vain sont fils était partis sans nous laisser de ses nouvelles, je continua a m'entrainer pendant plusieur années mais, au bout de trois ans des Templiers me retrouvèrent il étaient peut nombreux et me pèrmirent de continuer a m'entrainner sauf que, les villageois finirent par quitter le ville car les templiers commencèrent a s'en prendre a eux, ceux-ci me rèspectaient comme il rèspectaient mon maitre autrefois, alors je dus fuir pour ne pas nuir a leurs vies.Les templiers me traquèrent alors il voulais éliminer tout les Assassins pour qu'aucun d'entre nous ne puissent refonder notre Ordre. Je ne savais toujours pas ou aller, j'avais entendu parler de nouvelle confrérie en Europe, sur le nouveau continent mais aussi a Istanbul. Arrivée a Jerusalem je me dissimulais dans les Eglises meme si je n'etais pas croyant les pretres mon acceuilli et heberger mais je dus vite partir je ne supportais pas de voir la misere dans la quelle vivaient le peuple, certains avaient été mutilés d'autres avaient perdu la raison a cause des tortures qui leurs étaient infligés.

Ma décision étais prise je devais partir quitter ce continent et je reviendrais plus tard accompagner d'autres assassins.

Mon voyage fut long et pénible et, a peine arrivé et je fus attaqué par un homme grand et tres corpulent, et son camarades plus petit et plus fin, tout deux avaient un gourdin, je me ruhais sur les deux hommes, sans aperçevoir celui dissimuler dans l'ombre dérriere moi il me frappa violement a la nuque et je perdis connaissance.

Quand je retrouva mes esprits j'étais dans une auberge et dame d'une cinquantaine d'année vint me voir:<

-Euh...je ne sais...plus.

-Au pardonnez moi vous devriez vous ménager, l'homme qui vous ramener ici avait une tenue semblable a la votre et en a laissé une neuve pour vous.

-Ou est il? Qui était il!?

-Et bien il a dit partir en Italie pour rejoindre sa fillancer, je n'ai pas vue son visage mais je sais qu'il était de grande taille.

-Bien je vous remercie pour tout madame mais je dois y aller.

-Ho...vous ne voulez pas manger quelque chose avant de partir?

-Non merci.Mais aufaite...Ou suis je?

-Et bien en voila une question...Vous etes a Stendel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...