jodox Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Voici une campagne de pub sous le signe de la parodie ! ______________________________________________________________________________________ Pub Krys : ______________________________________________________________________________________ Pub Milka : ______________________________________________________________________________________ Pub Fanta : Une video de seaanddogs : ______________________________________________________________________________________ Présidentiel : ______________________________________________________________________________________ Films : Et encore pleins d'autres à venir ! héhé Montage de nowxo & Mi3ter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Haha j'aime . J'ai explosé à celui de beauti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Hum... C'est sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Épique ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'adore le sac en papier. Sinon bien réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Excellent montage ! Et énorme la vidéo de Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 excellent la Pub ! Meilleur ça n'existe Pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'adore! La pub est très bien réalisée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ce serais mieux de dire: mangez au moins 5 pastèques par jours. Mais sinon j'adore le montage de jurassic park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu m'as tué avec beauti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est vrai celle de Beauti est sans nul doute la plus wololo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Sympa tout ça, en on redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis venu, J'ai lu, Jerry ! Celle de beauti m'a particulierement fait rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis pas mal content de la dernière création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis fan de ces pubs ! Je les aime toutes, particulièrement celle avec Beauti (un peu comme tout le monde quoi ainsi que la dernière, qui est plutôt sympa . Continuez comme ça, on en veut encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est faux ! J'ai toujours été une femme nah ! ( Une femme à moustache reste une femme ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 404 avant l'image des brigades du tigre Sinon j'ai bien ris, ne vous arrêtez pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya62 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 "Avant j'étais un homme" Bravo a se qui les ont réailiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est juste ENORME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 La pub fanta est passé dans le diamond stuff de cette semaine sur minecraft.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés