erazat Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, J'ai constaté avec joie que le serveur avait maintenant un cycle jour nuit !!! Et je me suis dis que ça serait encore mieux si le cycle ig pouvait suivre l'heure à l'aide d'un plugin ! (le GMT+1 celui qui concerne le plus de monde je pense) Le seul inconvénient serai pour les personne ayant un fuseau horaire différent ! Voilà pour ma petite suggestion ! Good game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 bonjour, en temps normal le cycle jour nuit est de 10 mn pour le jour et de 10 mn pour la nuit. Faire des nuit des 10 H environs avec les mob je ne suis pas pour. Et le serveur à toujours eu ce cycle là mais compte tenu du lag il ne c'est pas vraiment fait ramrqué. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'espère qu'avec les mobs les nuits ne seront plus passées ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 normalement les nuit de devrai plus poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Oui c'est vrai que si on se prend 12 heures de monstre d'affilé on vas en bavé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Réponse plus haut, sujet clos, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés