Bernu Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je m'appelle Valentin j'ai 16ans je joue a minecraft depuis environ 1an j'aime les pommes et le chocolat mais je déteste les cookies au raisin secs Mon plus gros projet pour Minefield serait de construire une citer sous marine car l'eau est mon élément favori Mon histoire remonte a une époque indéterminé. Je vivais au sommet de la montagne du destin, jetais en ce temps la le fils du plus puissant Dieu de l'histoire a savoir Boblélol. Il régnait sur le monde entier en tirant son pouvoir du Kube qui est un artefact permettant de créer l'élément que l'on veut la seul limite c'est votre imagination. L'univers était en équilibre parfait et la paix régnait. Malheureusement le frère de Boblélol le vil et cruel Silvor était jaloux de lui est rêver de briser cette harmonie. Il mit donc au point un plan pour prendre le Kube il gravit la montagne du destin balaya les gardes et pénétra dans l'ancien sanctuaire. Il contempla le Kube qui brillait de mille feux et ris d'un rire diabolique. Il s'avança en approchant ces mains : << J'ai gagner!!! - Brisingr!!>> Une immense boule de feu fonça sur Silvor qui fut projectais a l'autre bout de la salle,mon père et moi étions la les armes a la main : << Prépare toi Silvor il est temps d'en finir!!>> Silvor se relevât le sourire aux lèvres et se mit a rire,pourquoi riait t'il je jetât un rapide coup d'oeil au Kube une bombe était placer dessus : << Père le Kube!!!>> Silvor dans un dernier rire se teleportat la bombe afficher 10 secondes nous n'avions plus le temps de la desarmocer ni de fuir mon père me regardit mis la main sur ma tête << Flauga>> Une énergie colossale me souleva et me transporta a une vitesse phénoménal loin très loin et me fit tombait au milieu d'une plaine je me mit a genoux et pleura mon père c'était sacrifier et Silvor avait gagner. Soudain une lumière attira mon attention je m'approcha c'était un fragment de kube je regardas le ciel et compris que mon destin était de tous les rassembler et de tuer mon oncle Silvor, au loin une ville se dressait face a moi il y avait un panneau indiquant Stendel je me mit en route vers ma destiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés