Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan]-Martifurax


TheMartifurax
 Partager

Messages recommandés

:shovel: Salut Minefield ! :pick:

 

Moi c'est Martin (Marti[Furax] IG), j'ai 14 ans, et je joue a minecraft depuis un bon moment (+de 2ans), je maîtrise donc toute les fonctionnalités du jeu tel un fier chevalier manie l'épée, j'ai vaguer sur 4 serveurs de populations moyenne et j'ai eu la folle idée de m'attaquer au majestueux et gigantesque serveur : Minefield. Je suis très sociable, aimable et respectueux envers les plus hauts gradé que moi ainsi qu'avec le staff. J'ai été 3x modérateur et 1x administrateur ce qui me donne quelque compétence supplémentaire. Je ne connais personne sur Minefield mais j’espère m'y faire beaucoup de nouveau amis car j'aime le changement et les nouvelles têtes. Je suis un grand constructeur et j'adore me relever encore et encore de nouveau défis de construction d'énorme édifice. Je suis souvent connecté et suis un joueur très actif. Je suis parainé par Kureha-Zero.

 

Je tien aussi a préciser que j'adore le dessin et que je le pratique sur informatique (Gimp, cinéma 4d, photoshop...), mon ambition professionnel est designer.

 

Une fois accepté (si je le suis...) je construirai une belle maison style médiévale et originaleet je rentrai dans une groupe et y construirai de beau édifice afin d'aider a 100% la communauté, ou même le serveur en générale. Je souhaite aussi devenir bucheron ou tavernier.

 

:book: Mais maintenant passons a mon role play : :book:

 

Personnage : Marti, Dragon, Illustre inconnu.

 

 

-Monseigneur, votre armure est prête.

-Eh bien il était tant ! Je commençais a m'impatientez.

-Que monseigneur accepte mes plus plates excuses envers la maladresse que j'ai eu de vous faire patientez, mais l'armure est tellement bien surveillez que même moi votre serviteur j'ai...

-Passons passons, et mon cheval ? Est il scellé ?

-Oui, il l'est.

 

Je me nomme Marti : Héritier au trône du domaine de Stendel. Aujourd’hui je me rend dans le château du domaine Roncenoir, afin d'y signé un traité de guerre avec mon pire ennemie : Anogrin.

Équipé de mon armure dragonique forger avec les écailles du dragon de glace : Ô Cristaline. Dragon que j'ai vaincue durant la 2ème guerre médiéval de 39-45, et chevauchant mon fidèle destrier : Pulsor.

Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de Stendel...

 

-Debout, debout ! Il faut partir !

*Aucune Réaction*

-Mais reveil toi bon sang !

-Hummm...Quoi ? Le petit déjeuner est servie ?

-Le village et a feu et a sang, il faut partir !

 

**Mais alors, Stendel, le traité, le royaume Roncenoir ; tout sa n'était qu'un rêve...**

 

Je sentait dans mon corp une chaleur presque étouffante et javai du mal a respiré. Ma mère me regardai avec un regard emplie de peur et ce mordant les lèvre, elle était presque paralysé. Mais quelque chose d'encore plus terrible allai arriver : Soudain un ronronnement assourdissent et colossal retenti. Le sol n'y résista pas et trembla ; sa ne pouvait être qu'un dragon !

Dans un brin de panique et avec brio je sortie de mon lit, pivota vers la sortit, empoigna la 1er sacoche que je vu, monta sur le dos du cheval le plus proche et m'enfui le plus loin possible du village incandescent. Bizarrement et pour une raison obscure je n'avais même pas pensé a ma famille avant de m'enfuire comme un lâche.

 

-Maaartiiii !

 

C'était le voie de ma mère. Je ne savais plus quoi faire. La question ne se posa plus lorsque le dragon réapparu de nul par et enflamma ce qui n'avait pas été réduit en cendre. Un énorme 'NOOOON' s'échappa de ma bouche. Et en une fraction de seconde le dragon me fixa, avec ces grand yeux rouge scintillant du feu virevoltant que dégageai le village. Il déploya ces grandes aîles et fonda sur moi. Mon cœur s’accéléra. J'essayai de m'enfuir mais je me rendit compte que j'était sur le dos d'un âne paresseux et non d'un fier cheval, dans le feu de l’extrême je ne m'en était pas rendu compte. Le dragon était trop rapide, il me plaqua au sol avec sa patte et poussa un cri démoniaque et strident. J'essayai de me débattre mais rien n'y faisait. Quand soudent, une flèche de baliste siffla dans les airs et transperça la tête du dragon, un geyser de sang sortit de la cicatrice et la tête de la bête fracassa le sol, j’étaie stupéfait bien que terroriser et je savais maintenant, que plus rien ne pouvait m'étonné. Mais c'était un miracle que je sois encore en vie. Quand je me retournas pour voir mon sauveur : plus rien. J'aperçus néanmoins un morceau de papier planter dans le sol avec un petit coutelas, où était inscrit les mots suivant : 'Rend toi a Stendel, a 2000 pied d'ici vers le nord, rejoins moi dans la taverne de rp, si tu veux en apprendre plus sur l'attaque du dragon...' Le reste de la phrase était indescriptible.

 

-Stendel ! Alors ce n'était pas un rêve !

 

J'avais du faire ce qui ressemble a un rêve prémonitoire, des mages médecin qui étaient venu au village en avait déjà parler a mon sujet. Il avait évocer un certain 'don'. Qui s'éveillerait a ma fleur d'age, vers 14 ans. J'en avais 13 ans.

 

Le chagrin était irrésistible, j'avais tout perdu...Mais je devais résister et ne pas me retourner, abandonner mon village et ne pas y revenir.

Je me rappela que javai emporter une sacoche, je le fouilla et y trouva : des torches, une pioche en pierre, un atelier et un peu de redstone ainsi qu'un mystérieux rouleau de papier manuscrit avec des écriture inconnue a ma connaissance, je ne m'attarda pas sur ce rouleau.

J'avais tant de chose a élucidé, a comprendre : Ce mystèrieux 'don', ce rouleau centenaire, l'attaque de dragon et enfin, la personne qui m'avait sauvé et ces intentions. Pour moi, le début d'une nouvelle vie commençais...

 

A suivre...

 

Role Play terminé ! :diamond:

C'est tout, pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...