SkyBloods Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour à vous , ami Minefieldien , Je m'appelle Christopher , j'ai 15 ans et j'habite dans la Région PACA en France ; celà fait un bon moment que je n'ai pas joué sur Minefield et je compte y retourner d'ici peu. J'ai une très bonne question dont j'espère vous auriez la réponse : je regarde les tutos avec Cinéma 4D sur la chaîne youtube MineField (je ne sais pas vraiment à qui j'ai à faire , raison : trop de monde sur Minefield ) et je voudrais savoir comment se déroule les étapes sur Photoshop pour découper les textures du jeu Minecraft , une fois avoir pris le fichier terrain.png dans le fichier minecraft.jar ouvert avec winrar... pour ensuite les utiliser sur Cinéma 4D dont j'aimerais par exemple faire des Minecrafts Animations . En faites , sur Photoshop , je mets le fichier terrain.png et je zoom au max mais même au max ça m'a l'air petit et de peur de me louper dans la découpure de la texture j'aimerais savoir si on pourrait zoomer plus comme sur des vidéos pour le pack de texture (comment en créer un...) ? Merci de votre Compréhension SkyBloods alias SkyAnyx (IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouverture sur photoshop, Zoom Ctrl + puis tu fait une sélection sur la zone voulue et ensuite recadrer selon la sélection, ou utilise direct l'outil recadrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyBloods Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyBloods Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 une dernière petite question sur ce sujet quand j'ai réussi à couper pour chaque image comment je fais pour l'ouvrir sur une nouvelle photo de photoshop pour ne pas modifier le fichier terrain.png ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Enregistrer sous (un autre noms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyBloods Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ok , merci infinimment (infinimment : je ne sais pas comment celà s'écrit réellement ou exactement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés