Emoticube Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 PRESENTATION:(On va faire court ^^ ) Hello! Eh bien voilà je me nomme Emoticube j'ai 18ans ( super ! ) Comment ai-je découvert le Refuge de Pan ? Donc j'ai découvert le refuge grâce à Xokay, nous travaillons en partenariat en tant que futur indigène, donc il m'a conseillé d'habiter près de sa maison. J'ai trouvé cet endroit très jolie. (Mes disponibilités : Très restreintes mais quand j'ai la possibilité de me connecter, je peux aider au bon développement du refuge). Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour, On ne demande pas grand chose pour la candidature, mais merci de respecter le format demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoticube Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon... j'ai lu le règlement et j'ai vu qu'il faut se lancer dans une sorte de "projet" pur le refuge et n'ayant pas le temps de me lancer dans un projet concret (faute de disponibilité très réduite ) j’abandonne l'idée de vous rejoindre dans le refuge de pan car je serais plus inactif qu'actif Donc voila en vous souhaitant bonne chance a tous et bien sur je viendrais de temps a autre pour voir comment cela évolue ! Amicalement, Emoticube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Effectivement, ta candidature est plus courte que le post qui explique quoi mettre dans sa candidature. Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emoticube Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci ! Bah je vais continuer a faire l’éternel ermite de minecraft... (vive les partie solo ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés