Fenrile Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonsoir à tous, Bon je suis bien absent actuellement car je cumule une période de manque de bol assez virulente : maladie / eclatage de dos / re maladie, et panne de pc qui en attendant est rafistoler (aussi bien moi que lui) comme on peut. En attendant que ça aille mieux. Voila donc désolé mais je risque d'etre encore un peu absent quelques temps A peluche les amiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Aie dure remet toi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ton dos te lâche? Ahah !!! papi va Bon remet toi vite de tout sa et reviens nous en forme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Rétablie toi vite et reviens vite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 À force de bucheronner voila ce que ça donne ! Remet toi bien vite et reviens nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Reviens nous en forme surtout!! Va voir une masseuse Thaïlendaise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Reviens nous en forme surtout!! Va voir une masseuse Thaïlendaise!! Ah! Ça je peut l assurer! Les masseuses thaï c est très efficace! Et elles font différents services en plus It s all good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ptitmonstre tu n'as pas quelque chose á nous dire... Tu as l'air de bien connaitre les Thaï... Coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ptitmonstre tu n'as pas quelque chose á nous dire...Tu as l'air de bien connaitre les Thaï... Coquin Et paf ça fait des beb..... Chocapic hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon rétablissement Fenrile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 De petites nouvelles : mes maladies que j'ai enchainer se sont enfin arrêter, et tout est revenu enfin a la normale de ce coté la Ensuite demain matin j'en saurais plus sur mon dos. Oui j'aimerais bien une masseuse thaï mais bon sachant que les vraies n’arrêtent les torsions que lorsqu'on gueule sous la douleur, je suis pas sur d'en vouloir XD Quand a mon pc, j’espère demain ou après demain la réception des pièces : / Merci a vous tous de votre soutien, ça fait sincèrement plaisir, vous imaginez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Content de voir que tu va mieux ! Je te souhaite un bon rétablissement, en espérant qu'on te revoit d'ici peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon je peut enfin reprendre tout tranquillement même si juste apres ma remission, je fut piquer par une tique, m'amenant la maladie de lyme >.> Mais tout va enfin bien, et je vais enfin pouvoir vous retrouver XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 wahou, tu cumules dis moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il n'a de parfait que sa hache xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 wahou, tu cumules dis moi . Oui et surtout : jamais 2 sans 3 ! Alors prépare toi, c'est pour bientôt ! Roh je rigole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés