Xaxi Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Voila, vu que je suis un gros fainéant qui veut pas aller voir les candidatures ou je ne sais où pour connaitre les dates d'anniversaires, ben je propose qu'on puisse les poster ici Je sais que certains se disent: "Mais c'est ridicule! OSEF tro d seu làaàa". Mais pour moi c'est important Pour déjà le souhaiter et faire un tour sur Minefield Et je fais des cadeaux bien entendu Voila, j'espère avoir quand même un maximum de dates Et donc à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je la balance: 8 septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Hum hum cette information doit rester secrète et pourrait déclencher des catastrophes catastrophique catastrofiquement affreuses.... Enfin bref pour ma part c est le 23 déchambreuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oui où sinon vous regardez la liste des personnes ayant leur anniv dans la journée qui est affiché en bas de l'acceuil du fofo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme je l'ai dit, je suis fainéant et c'est une proposition, rien n'oblige de poster les dates ici. C'est juste pour me faciliter la vie et que je ne m'amuse pas à regarder tout les jours en bas du forum Voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ON NOUS AFFAME ON NOUS MENT ON NOUS SPOLIE LA LIE DU PEUPLE EST LE PEUPLE LE LOUP EST UN HOMME POUR LE LOUP PARTISANS PARTISANS ARRETEZ DE VOUS LARMOYER LE CHANGEMENT VIENT DEMAIN SERA UN AUTRE JOURRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Caps ... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Hein ? Où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Enfin, y aura pas d'anniversaires fin juillet alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Moi C'est le 10 août les loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je serai la alors normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Heuheu, moi c'est déjà passé ^^ Le 4 juillet c'est mon anniv' !!! Sinon Mons, j'ai rien pigé dans ton caps... Nimeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Mons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi non plus j'ai pas compris, mais je vous rappelle que demain, c'est l'annif' de Benoks, j'espère qu'il y aura quand même du monde A bientôt donc ! (PS: J'ai pas compris le "Mons" de Nim' moi non plus :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Enfait: Mons --> Moi C'était un fail de ma part ^^ Nim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon annif Benoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je dis déjà bon annif' à Benoks, je me connecterai plus tard en espérant le voir sur le jeu Fête bien ça petit français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Joyeux anni notre fantôme national et consillien. J'espère te recroiser à mon retour d'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 aaah il est en Espagne tout s'expliquationne ^^ Bonne anniv be' curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Désolé pour le retard mais j'ai pas pu me co avant ! Bon nanniv' Nim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci les amis, on va fêter ça ensemble à votre retour de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour ! Mon anniversaire, c'est le 6 juillet. Voilà, à bientôt ! yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 *arrive part la* Le mien c'est le 06 octobre *re part* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés