obelouix Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour , ce matin j'ai voulu me connecter a minefield et ca ma mis : Connection Lost je ne sais pas pourquoi ca me la mis , si quelqu'un pouvais me dire pourquoi , se serai gentil Bonne journée a tous Obelouix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mojang a coupé ses serveurs d'authentification suite à la découverte d'une faille dans la sécurité. Là on suit son twitter pour savoir quand tout sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelouix Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 d'accord , merci Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyliam Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 on ne pourra plus se connecter pendant lontemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 personne ne sait, ça peut durer 2h comme une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Perso je viens de me connecter sans soucis. Edit : ah bah problème réglé : Leonard Axelsson (@xlson) on Twitter : The session servers are back up again and it's no longer possible to login as someone else. #minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Normal l'équipe de Mojang vient à peine de relancer les serveurs Bien Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés