descamps Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Comment ça ya que Tabasco qui peut faire des titres comme ça ? Toujours est il qu'aujourd'hui en passant rapidement aux coffres Cackie a remarqué que quelqu'un s'était joyeusement servi dans les stocks de flint produit pendant le concours. Il y avait plusieurs stacks prévus pour la porte de la muraille, il serait bien que la personne pas au courante que l'on ne se servait pas comme ça se signale ici et nous explique ou ils sont passés. A moins de vraiment avoir eu l'intention de les voler il n'y a auxun soucis, si et seulement si il est reposé dans les coffres. D'ailleurs si ça vous gêne et que vous ne souhaitez pas en parler vous pouvez toujours les remettre discretement. Ce qui compte, c'est qu'il soit de retour. Suite à nos différents problemes d'entrepôts, je suis en train de vous écrire un projet d'organisation différent. Stay tuned comme dit Splendide, je vous sors ça dans la section projet dès que les vacances me laisseront assez de temps. Merci de signaler ici si vous etes ou non fautif. PS : quelqu'un peut passer vérifier s'il ne manque rien d'autre ? Genre des diamants, fer ou or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Yo ! C'est pas moi ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 On les avait pas utilisé pour l'entrepôt? Puis moi je vole pas le flint, voler l'ardoise c'est bien mieux et plus rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est pas mwa, j'ai juste pris du gravier avant de le farmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut Descamps, Je m'excuse d'avoir pris le Flint, je pensais qu'il était en libre service. Ayant été absent durant le mois de juillet je n'ai pas pu réagir à ce sujet, c'est pourquoi je vais faire tout mon possible pour restituer les biens de Namnis, j'ai pris 4 stack, j'en rendrais 5. J'en suis encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut Descamps, Je m'excuse d'avoir pris le Flint, je pensais qu'il était en libre service. Ayant été absent durant le mois de juillet je n'ai pas pu réagir à ce sujet, c'est pourquoi je vais faire tout mon possible pour restituer les biens de Namnis, j'ai pris 4 stack, j'en rendrais 5. J'en suis encore désolé. Y a aucun soucis ! J'essaye de penser ca soir a t'envoyer un MP j'avais quelque chose a te dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Aucun soucis Harm, ce qui compte c'est que tu le rendes Sinon... Personne d'autre ? Car plus de 4 stacks ont été pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés