Namikaze Hokaru Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut ! Il n'y a pas longtemps je me suis inscris à Minefield, quand je me suis inscrit j'ai eu un bug puis je n'est pas reçus de code d'activations, je me suis réinscris en mettant un - entre mon pseudo. J'aimerais savoir comment faire pour que l'autre compte sois supprimé, puis mettre mon vrai pseudo sur celui la. Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Il faut que tu envoies un mail à support@minefield.fr afin de leur demander de supprimer ton premier compte créé, puis après tu pourras modifier ton pseudo sur ton profil. Les admins en charge du support étant en vacances, tu n'auras pas de réponse avant une dizaine de jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze Hokaru Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés