Thegrey642 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Les soldes Steam d'été ont commencées et j'ai réuni pas mal d'économies pour pouvoir m'acheter pas mal de jeux alors j'ai une question: vous me conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors pour les promos qu'il y a au moment où j'écris, y'a Legend of Grimrock, HeroesVI, Portal2, Worms Reloaded, The Binding of Isaac collection, qui sont à mon avis tous assez bons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Worms <3 Toute mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Portal 2, ça me changera du mode solo Ou bien y'a Amnesia. (La peur y'a que ça de vrai) Environ 7 heures de jeu réparties en petites parties, et après, les customs. Sinon, Spore, un jeu ou tu crée la survie de ton espèce, un peu à la Age of Empires. EDIT : Portal 2 à 5€ ? J'aurais honte de passer à coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le pack Valve m'a l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Crusader king II est génial, sinon t'a du mount and blades, binding of Isaac en effet est une grosse tuerie et le pack total war aussi m'a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Blop, T'as craqué ton porte monnaie j'ai vu >.< Ne prends pas les packs éditeurs, chaque objet sera probablement encore plus soldé par après (cf portal 1&2) Perso je te conseille binding of isaac, deus ex, super meat boy, age of empires, ET BORDERLAAAAAAANDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'avais des doutes pour binding of Isaac, mais c'est le jeu qu'il ne faut ABSOLUMENT pas rater... Pour ceux qui n'auraient pas steam, j'ai pris: -Saints Row: The Third -Portal -Portal 2 -Terraria -Trine 2 -Worms Reloaded -GTA San Andreas -Mount & Blade: With Fire and Sword -Legend of Grimrock -Left 4 Dead 2 -The Binding of Isaac -Amnesia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Amnesia je l'ai depuis un moment grace a l'humble bundle mais je l'ai jamais lancer, déja que l'ost ... Oui c'est sa d'être une lopette XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi j'ai joué 3 minutes à Amnesia: 2 minutes pour lancer le jeu et une minute pour la crise cardiaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Si vous avez pas encore joué à Bastion, foncez, il est à 3.49€ et c'est un très bon investissement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Fuuu Voila ce qui arrive quand on est pas au courant des promo, j'ai plus un rouble en poche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés