Aller au contenu

Game Over

thefairmen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En ce bien triste jour je vous envoie un message pour vous signaler mon arrêt définitif de Minecraft. Oui, je n'en ai jamais parlé avant, mais le meilleur moyen de se séparer de quelque chose que nous apprécions est de le faire sans s'y attendre, sur un léger coup de tête.

Je sais que les messages d'arrêt pourrissent la taverne non RP avec des critiques incessantes de la modération ou bien du serveur le qualifiant de "commercial", "à but lucratif" et tout ça...

N'ayez donc crainte ! Je n'ai aucune critique à exposer et même si j'ai comme tout le monde mon mot à dire, je n'en ferais pas part car je ne comprends pas l'intérêt de critiquer ouvertement le serveur sur lequel on s'est amusé pendant tellement de temps lors de son départ.

Bref, pourquoi ? Eh bien depuis que j'ai découvert Minecraft voilà un an et demi, je joue continuellement et pendant de longues heures. A force de donner, je me lasse peu à peu et d'autres problème surviennent. Je ne fais plus de sport et je gagne au moins 1cm de tour de taille tout les deux mois, je n'ai plus de vie comme tout geek qui se respecte. Je sais que ça peut paraître étonnant que je me sente surpassé étant donné que je suis encore un gosse de 14 ans, et pourtant... Enfin bref, il est temps pour moi de me reprendre en main et de profiter de ma lassitude pour ce vaste monde cubique pour affronter le monde terrifiant et lugubre de l'extérieur et de l'IRL :P

Enfin, je vous remercie tous pour tout les bons moments que j'ai passé pendant ces mois à vos côtés. Je ne reviendrais plus sur le jeu mais je viendrais de temps en temps parler sur le forum...

Je vous souhaite à tous, que je vous connaisse ou non, une excellente continuation, beaucoup de bonheur et d'amusement autant sur Minecraft que ailleurs, et vous dit au revoir.

Merci encore infiniment aux communauté de Stonecross et de Namnis, à tout mes amis, à toutes mes connaissances, aux modos et admins de ce superbe serveur sur lequel je me suis tant plût (orthographe incertaine) et à vous tous, Minefieldiens et geeks de talent.

Thefairmen

PS : Etant donné que je ne souhaite plus parler de ce départ plus tard, je m'excuse ouvertement auprès de Bitroulix pour une histoire de Paypal que tu connais bien, ainsi que pour mon départ anticipé.

Ah et, mes ressources ainsi que mes PAs (que 81) seront reversés à mes communautés que j'aime lors d'un dernier passage sur les terres de Stendel.

Justement, le "à demain" est une sorte de référence à ces topics sur un ton humoristique ^^ C'est en quelque sorte un meme propre à ce forum.

Et on ne le dira jamais assez : Minecraft un jour, Minecraft toujours !

One more block...

One more block...

One more block...

Minecraft, beaucoup y ont goûté, certains ont voulu arrêter, une poignée y est arrivée.

Certes, si tu reviens dans 2 semaines (voir moins) on t'accueillera à bras ouverts! (Enfin, pas spécialement moi...)

Et si jamais tu réussissais vraiment à arrêter ce jeu.

mca.png

Tu pourrais fièrement arborer ce magnifique achievement!

Sinon tu viendrais t'ajouter à la grande Liste. 8-)

Bonne chance à toi IRL,

et puis tu n'es pas obligé de te sevrer totalement et définitivement...

Bref, pourquoi ? Eh bien depuis que j'ai découvert Minecraft voilà un an et demi, je joue continuellement et pendant de longues heures. A force de donner, je me lasse peu à peu et d'autres problème surviennent. Je ne fais plus de sport et je gagne au moins 1cm de tour de taille tout les deux mois, je n'ai plus de vie comme tout geek qui se respecte.

Si seulement ça m'était arrivé lorsque j'étais sur Minefield, on ne m'aurait pas lâchement traité de Chips à la Japan Expo. Je te souhaite une bonne continuation, Main. Au plaisir ;)