thefairmen Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour à tous ! En ce bien triste jour je vous envoie un message pour vous signaler mon arrêt définitif de Minecraft. Oui, je n'en ai jamais parlé avant, mais le meilleur moyen de se séparer de quelque chose que nous apprécions est de le faire sans s'y attendre, sur un léger coup de tête. Je sais que les messages d'arrêt pourrissent la taverne non RP avec des critiques incessantes de la modération ou bien du serveur le qualifiant de "commercial", "à but lucratif" et tout ça... N'ayez donc crainte ! Je n'ai aucune critique à exposer et même si j'ai comme tout le monde mon mot à dire, je n'en ferais pas part car je ne comprends pas l'intérêt de critiquer ouvertement le serveur sur lequel on s'est amusé pendant tellement de temps lors de son départ. Bref, pourquoi ? Eh bien depuis que j'ai découvert Minecraft voilà un an et demi, je joue continuellement et pendant de longues heures. A force de donner, je me lasse peu à peu et d'autres problème surviennent. Je ne fais plus de sport et je gagne au moins 1cm de tour de taille tout les deux mois, je n'ai plus de vie comme tout geek qui se respecte. Je sais que ça peut paraître étonnant que je me sente surpassé étant donné que je suis encore un gosse de 14 ans, et pourtant... Enfin bref, il est temps pour moi de me reprendre en main et de profiter de ma lassitude pour ce vaste monde cubique pour affronter le monde terrifiant et lugubre de l'extérieur et de l'IRL Enfin, je vous remercie tous pour tout les bons moments que j'ai passé pendant ces mois à vos côtés. Je ne reviendrais plus sur le jeu mais je viendrais de temps en temps parler sur le forum... Je vous souhaite à tous, que je vous connaisse ou non, une excellente continuation, beaucoup de bonheur et d'amusement autant sur Minecraft que ailleurs, et vous dit au revoir. Merci encore infiniment aux communauté de Stonecross et de Namnis, à tout mes amis, à toutes mes connaissances, aux modos et admins de ce superbe serveur sur lequel je me suis tant plût (orthographe incertaine) et à vous tous, Minefieldiens et geeks de talent. Thefairmen PS : Etant donné que je ne souhaite plus parler de ce départ plus tard, je m'excuse ouvertement auprès de Bitroulix pour une histoire de Paypal que tu connais bien, ainsi que pour mon départ anticipé. Ah et, mes ressources ainsi que mes PAs (que 81) seront reversés à mes communautés que j'aime lors d'un dernier passage sur les terres de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Même si tu vas nous manquer énormement je respecte ta décision! Bon voyage dans l'IRL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Et de 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 < Message mauvais, sale et non-anticipé > Merci Apo, Feutarse, que veux-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Justement, le "à demain" est une sorte de référence à ces topics sur un ton humoristique ^^ C'est en quelque sorte un meme propre à ce forum. Et on ne le dira jamais assez : Minecraft un jour, Minecraft toujours ! One more block... One more block... One more block... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah désolé, autant pour moi ^^ Dans ce cas, je retire mes paroles précipitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai qu'une chose à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu vas nous manquer Thefairmen... D'autant plus que, comme l'a souligné Feutarse, tu es le troisième à quitter Namnis en moins d'un mois... Mais sinon... Merci pour tout ce que tu as fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Au revoir et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu viendras plus au soirée alors? Bien sur que si tu reviendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Courage décision que voilà, je te souhaite bon courage et j'espère te revoir dans de nouvelles aventures un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon reroll irl et n'hésite pas à passer donner de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouaip, au revoir, n'hésit pas à repasser de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Minecraft, beaucoup y ont goûté, certains ont voulu arrêter, une poignée y est arrivée. Certes, si tu reviens dans 2 semaines (voir moins) on t'accueillera à bras ouverts! (Enfin, pas spécialement moi...) Et si jamais tu réussissais vraiment à arrêter ce jeu. Tu pourrais fièrement arborer ce magnifique achievement! Sinon tu viendrais t'ajouter à la grande Liste. Bonne chance à toi IRL, et puis tu n'es pas obligé de te sevrer totalement et définitivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon reroll irl et n'hésite pas à passer donner de tes nouvelles Han, Louvi a répondu, ragequit success, tu vas devenir noble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon reroll irl et n'hésite pas à passer donner de tes nouvelles Han, Louvi a répondu, ragequit success, tu vas devenir noble ! À titre posthume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonne continuation dans la vie... C'est Dommage que tu partes ( je ne te connais que de nom ) Sinon, je te shouaite une beautiful life IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bref, pourquoi ? Eh bien depuis que j'ai découvert Minecraft voilà un an et demi, je joue continuellement et pendant de longues heures. A force de donner, je me lasse peu à peu et d'autres problème surviennent. Je ne fais plus de sport et je gagne au moins 1cm de tour de taille tout les deux mois, je n'ai plus de vie comme tout geek qui se respecte. Si seulement ça m'était arrivé lorsque j'étais sur Minefield, on ne m'aurait pas lâchement traité de Chips à la Japan Expo. Je te souhaite une bonne continuation, Main. Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonne continuation, tu nous manqueras à Namnis. Encore merci pour tout ce que tu as fait pour la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Adieu cher rival, la joaillerie ne sera point pareille désormais. snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 A bientôt fairmen , bonne continuation, à bientôt, j'espère qu'on se reverra un jour. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Au Revoir et puisse le vent cubique te ramener un jour a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Au revoir, thefairmen, nous ne t'oublierons jamais.... Ce n'eeest qu'un au revoir..... Bonne chance dans l'IRL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés