Laurianevh Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Avec quoi vous faites vos skins? En sachant que chez moi,skinEdit marche pas,y'a écris qui faut réinstaler java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Personnellement, j'utilise Photoshop car je trouve certains outils tel que le doigt, la densité + ou - et les différents brush peuvent s'avérer assez pratique pour faire certains effets sur les skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Topic déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASH2P Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 photoshop cs5 + miner need cool shoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour ma part, j'utilise Paint.net qui est le logiciel par excellence pour la transparence. Il est très simple d'utilisation et donne un vaste choix d'outil et d'option. Pour les nulle et pour les pro. Aussi le logiciel est gratuit, pas besoin de se ruiner avec Photoshop. (commença on me dit que personne le paie réellement ) Pour télécharger c'est ici --> http://www.dotpdn.com/downloads/pdn.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Aussi le logiciel est gratuit, pas besoin de se ruiner avec Photoshop. (commença on me dit que personne le paie réellement ) Je ne vois aucunement ce que tu veut dire, tu sait très bien que j'ai payé 400$ pour me faire des skin. Sinon j'ai oublié de préciser que si tu ne veut pas obtenir Photoshop illégalement, tu peut te procurer THE GIMP, un équivalent à photoshop légèrement moins puissant, mais totalement gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés