Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Shumax

Shumax
 Partager

Messages recommandés

Salutation humbles Minefieldiens,

Je viens demander votre aide ; je me nomme Shumax (ndla : prononcer choumax), d’origine de Pandore, un des 62 satellites de Saturne, et l'on qualifie ma personne de grand ponte des espèces extra-pandoriennes.

Mon Seigneur, le Grand Architecte du Néant, m’envoya en mission de récupération sur Terre, l’objectif étant d'absorber tout les maux de l’humanité, car mon peuple ne se nourrit que de regret, maladies et autres haines en tout genre…

Malencontreusement sur la route menant vers la Terre, entre Jupiter et Mars (juste après la ceinture d'astéroïde), les Décapodes de Neptune, nos ennemis jurés à objectif commun, eurent l’audace de placer une faille spatio-temporelle sur ma trajectoire vectorielle, je n’eus guère le temps de changer les abscisses et les ordonnées que je m’engouffrasse infortunément à l'intérieur...

Abasourdit par le choc, je me crus arriver en bon lieu, mais lorsque je réalisasse que la faune et la flore étaient différentes de celles de la planète bleue, bien plus réduite, bien moins esthétique, j'eus cru à l'échec... En revanche, le premier contact avec votre espèce me surprit au plus haut point. Petit et moustachu mais pas plombier, comment pouvez-vous donc subir le poids de la vie comme cela ? Je vous ai observé pour savoir si je pouvais tirer de vous quelconque malheur, je fus confiant un instant, à la vue de vos construction je perdis tout espoir… Comment peut-on construire de tels édifices sans aucun bonheur ? Impossible, vous respirez l’insouciance.

C’est pourquoi j’implore votre aide, j’ai besoins trois choses pour survire : de me nourrir donc besoins de créer un convertisseur de bonheur en malheur ; élaborer un plan d’invasion de la Terre en construisant des édifices humains ; retrouver mon vaisseau pour pouvoir décoller de ce grand espace vert. C’est aussi pourquoi je me dois d’utiliser votre système hiérarchique donc sans attendre, merci de votre écoute, en espérant que ce message sera intercepter.

Outre cela, je suis un homo sapiens appelé Maxence, j’ai 20ans et je vis à Sydney. Je voudrais m’investir sur votre serveur car votre communauté prône un bon usage de langue française, même si, je pense qu'il ne faut pas partir dans les extrêmes et avoir de la tolérance envers certains (cf certains lynchages qui vont jusqu'à l'humiliation sur le forum, bref), ah les différences socio-économiques doivent même atteindre minefield. Sur ma terre australe, je viens du futur, enfin j’ai 10h d’avances sur la France, j’occupe donc votre serveur à des heures différentes de celles de pointes.

En espérant de vous entendre bientôt et de pouvoir vous aider sous peu.

Sincèrement.

Shumax

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...