miti16 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mais qui ? Il fût le plus grand architecte de Nevah durant de nombreux mois, réalisant plusieurs des plus beaux projets de la cité. Pour ses compétences, il fût consul de l'architecture durant plus de 6 mois ! Pour son don à être aimé de tous, il fût duc de Nevah. Et pour son savoir, il devînt Sage de Nevah. Cependant, las de cette sagesse et de cette solitude, il revient aujourd'hui parmi nous en tant que consul de l'architecture, j'ai nommé... . . . . . . . . Piedplat ! Gloire au retour de Piedplat, Gloire au nouveau consul de l'architecture, Gloire à Nevah ! (pour ceux qui ont pas suivi ou lent du cerveau, florenziiii n'est plus consul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 FAITES PETER LE CHAMPAGNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 TUNDRAH... quoi ca n'a rien à voir? Tant pis, juste pour le plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon retour à ton ancien poste Piedplat !!! =DDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je demande un recomptage des voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je demande un recomptage des voies Tant que tu veux pas recompter les voix, on peut compter les voies de Nevah autant que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je demande un recomptage des voies Tant que tu veux pas recompter les voix, on peut compter les voies de Nevah autant que tu veux Surtout que les voies du consul du travail sont impénétrables... Enfin perso j'ai pas envie d'essayer . GG à Piedplat, il est vrai qu'il s'est montré fort digne du rang qu'il lui est aujourd'hui attribué. *Une chaleureuse congratulation et une blague assez limite, voila là ma bien piètre situation.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Très bon retour parmi nous Piedplat. J'ajouterai que je suis extrêmement content que tu reprennes ma précédente place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Gloire au duc !!! Comment sa c'est pas le duc ? Bon ben gloire au consul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bravo Piedplat ! Bon retour à ton ancien poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci tout le monde. Encore un petit pique-nique au ragnarock et tout rentrera dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 On peut pas Choup est pas là =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 j'ai toujours voulu en faire un sans qu'on pense a autre chose que le pique nique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 *apparition spectrale* Bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 OMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh, Salut loy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Non, c'est impossible ! Il était vivant ! Je l'ai senti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh shit ! c'était surement les manipulations douteuses que j’étais en train de faire en solo dans la futur salle de Xaldrin qui on réveiller le démon vivant dans les profondeur de Nevah , alias Loymaster . Je vais recalibrer tout sa histoire que cela ne se reproduise plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 salut piedplat j'ai été réveillé par la fonction recherche du forum, j'ai tappé "loymaster" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Loymaster Loymaster Loymaster Loymaster Loymaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Alerte intrus ! Enclenchement sécurité alarme ! Mise en quarantaine ! Fermeture de toute les portes ! Mobilisation général ! Duc absent ........................................................attente des ordres des consuls ! Just for fun Salut Loymaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 loymaster le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut Loy ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 A quand le socle de Talulah Loy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés