yoraphael Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 est que notre serveur pourai prendre votre launcher et modifier qqc truck (ou p/e meme beaucoup) sinon je pourai tu savoir les mods que vous utiliser dans votre launcher si vous avez mal compris je vais essaier de le dire mieu mais espere que vous avez bien compries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 'Lut, Les mods ou le launcher de Minefield ne sont pas communiqués ou partagés. Ils ont été crées par les codeurs de Minefield et ils s'en reservent les droits. 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoraphael Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ok alors on peu tu prendre les sources et de les modifier apres !?!? ou sinon le launcher est just a minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le launcher est la propriété de minefield exclusivement et tu ne peux pas avoir accès à son code source. P.S exprime toi en français j'ai les yeux qui saignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tout a été dit, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés