Ashugeo Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Zum Geburtstag viel Glück, Zum Geburtstag viel Glück, Zum Geburtstag viel Glück Ehanvi, Zum Geburtstag viel Glück ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Ehanvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon anniv ehanvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux anniversaire Ehanvi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux anniversaire Ehanvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Ehanvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon anniversaire ! :air::cake::air::cake::air::cake::cake::air::cake::air::cake::air::cake: :cake::cake::cake::air::cake::air::cake::air::cake::air::cake::air::cake::air::air::cake::air::air::cake::air::air::cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux Anniversaire! J'espère que tu as passé une bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux anniversaire =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux anniversaire à toi Ehanvi ! Faute d'avoir une fôret noire sous la main, je t'offre le classique mais néanmoins mythique gâteau de minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut à tous, Je suis très ému de vous savoir aussi nombreux á me souhaiter mon anniversaire. Sincèrement celà me va droit au coeur, je n´ai pas pu fêter hier car je devais bosser, mais je vais le faire ce week end. Et oui 40 ans c´est beaucoup et je remercie Dieu pour tout ce qu´il a fait pour moi. Je suis fier d´être parmi vous à Nevah. A toi Splendide Ich habe mich riesig gefreut dich auf deutsch zu lesen, du hast alles perfekt geschrieben. Es ist eine Ehre für mich hier ab und zu auch mal zu spielen, ihr seid alle nette Jungs. Danke dass ihr mich akzeptiert habt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Joyeux anniversaire en retard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés