Tybalt Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben t'as un peu fait le tour des incontournables dispos sur Mac, je pense pas qu'il reste grand chose XD Après, reste la solution d'installer Windows sur ton engin pour jouer à tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et je sais que ohoppi joue à arma II Et il est sur mac. Prends contact avec lui à son retour d espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et je sais que ohoppi joue à arma II Et il est sur mac. Prends contact avec lui à son retour d espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais je vais sans doutr installé Bootcamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ohhopi est sur Mac et sur PC, il joue à ArmaII sur PC si je ne dis point de bêtise. Soit dit en passant, je suis moi aussi sur Mac, et tout ce que je peux te conseiller pour le jeux-vidéo c'est effectivement le boot PS : Bootcamp est déjà installé sur ton Mac, ce qu'il faut installer en revanche c'est Windows (via bootcamp)... 200€ minimum en toute légalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui quand je parlais d'installer, je parlais du système d'exploitation Oui je pense que boot est mieux que des logiciels genre parallels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés