Dorango Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Weekend Borderlands gratuiiiiiit gogogogo ! Et si vous l'achetez, vous recevez 10% sur la préco du 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Mais lol, j'ai cru qu'il était gratuit à l'achat, et qu'on pourrait le garder à vie... Bref mon athlon xp 1.8Ghz et ma Geforce FX 5100 ne voudront pas de ce jeu je crois... Oui, c'est tout ce que j'ai ce mois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ptet pas trop rêver hein xD Test toujours killer, il est vraiment pas gourmand (je fous tout au max et j'ai pas une pet de ram ni de surchauffe) ; au pire tu joues en ultra low ainsi tu pourras tester voir si il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 j'hésite j'hésite pour borderlol... Il est vraiment bien ? Je veux dire il vaut le prix ? ( sachant que je peux pas le test ce WE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Son prix actuel : 7,49€ pour la version Goty. Il les vaut carrément, j'en suis à 63h de jeux et il me reste 3 des 4 classes à finir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ouai ta vraiment pas mal de contenu dans borderland, et si tu te le prend maintenant, tu aura peut-etre fini la campagne pour savoir la suite avec le deux, mais sinon 8€ max pour le jeu et les DLC, oui sa vaux le coup, et tu a de quoi t'occuper car c'est pas du petit DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bah l'ile zombie et l'underdome sont un peu daubés mais le claptrap ninja et le fort knox sont carrément excellent et carrément barrés (fous rires de baltringues garantis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon je prends le Four player pack en Goty ^^ . Comme ça j'aurais 4 clefs muhahaha Non plus sérieusement si des joueurs voudront des clefs du coup pour moins cher bah prévenez moi. Je le prends dans la journée demain normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 L'idéal c'est de se faire l'aventure à 4 potes avec 4 classes différentes, ça permet une bonne synergie. M'enfin l'aventure en solo est faisable, testé et approuvé (D'ailleurs si vous en chiez et qu'il vous faut un lvl60 hein..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon je prends le Four player pack en Goty ^^ . Comme ça j'aurais 4 clefs muhahahaNon plus sérieusement si des joueurs voudront des clefs du coup pour moins cher bah prévenez moi. Je le prends dans la journée demain normalement. Ça revient à combien chacun avec le pack ? (j'ai pas steam là et afficher le site met 30 ans sur mon PC...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon je prends le Four player pack en Goty ^^ . Comme ça j'aurais 4 clefs muhahahaNon plus sérieusement si des joueurs voudront des clefs du coup pour moins cher bah prévenez moi. Je le prends dans la journée demain normalement. Ça revient à combien chacun avec le pack ? (j'ai pas steam là et afficher le site met 30 ans sur mon PC...). 22,49€/4 = 5.6225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah franchement c'est pas cher du tout ^^ Si tu achètes ce pack Darkez, je suis bien intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Sachant que j'ai un mac, que me conseillerez vous à part : -l4d 1/2 -portal 1/2 -Trine 2 -cs, tf2 -half life 2 -r.u.s.e -gmod - assassin's creed : bh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ArmA II et ses extensions pas Skyrim malheureusement pour toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Arma 2 est sur mac 0o ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Beuh j'en sais rien, si c'est possible, prends le XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 darkez si tu est chaud pour faire la campagne en multi, je t'attend (pseudo steam : le meme que minefield ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je prends Borderland Goty four pack, ce soir normalement. Killer ? Tu me remboursera la clef en argent Steam ? Je garde une clef pour un ami, il en reste donc une ! Hésitez pas ! Sinon je la ferais gagner par un jeux je pense sur le fofo. Je pourrais jouer que à la rentrée perso, mais si vous voulez vous faire la campagne à 4 pensez à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 je suis preneur. Si tu acceptes les paiements en virements directs c'est mieux, n'ayant pas de sous sur steam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Du coup ce sera pour Tybalt et Killer. Je vous envois la clef sois dans la soirée sois demain dans la journée. Pour le paiement on s'arrangera dès que vous aurez la clef et le jeux actifs sur votre compte steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon et pour moi alors, pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu ouvres Steam, t'as un onglet jeux pour mac, tu regardes si il y a Arma II dessus, et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non ça je sais (d'ailleur non il n'est pas sur mac) mais ma question est : que me conseillerez comme jeu dispo sur mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 les deux portal sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai fait une petite liste de jeux que j'avaient déjà dans mon ancien post, proposez m'en d'autre pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés