Citron Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai craqué pour Toy Soldiers et Left 4 Dead bundle. Et j'ai Trine 2 et Q.U.B.E. qui me font du pied. Mais j'hésiiite ! Il y a tellement de super jeux qui vont encore être en promo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai pris Shogun 2 pour aller à la mer, ça coûte pas cher et ce jeu est une vraie tuerie ! Par contre, prévoyez la nuit pour le téléchargement XD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pas mal la promo de Cities xL ! je le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Arma II a 15€. /me tend l’oreille pour entendre ceux qui l'ont acheté à 20€ il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 /me attend Kirschou, professionel du "j’achète un jeu prix plein qui est soldé le lendemain" Edit : j'ai un jeu "pas disponible dans votre région", kezako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 j'ai pareil, mais impossible de savoir lequel est-ce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je viens de passer sur le store US, c'est ARMA II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 .. steam bug, il est de retour pour tout le monde là. Et à -40% ... Le pire c'est qu'il était possible de l'avoir en passant par l'onglet meilleurs vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 arma 2, il est bien ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Apparemment y'a un buzz pour le moment sur le mod DayZ de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Et pour cause ! Le mod vaut vraiment le coup, et même le jeu de base est très bon. Mais DayZ reste généralissime, quoique un peu buggué, en effet il s'agit d'une alpha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 sinon, DayZ est fournis avec le jeu, ou c'est un achat (ou telechargement gratuit) a part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 sinon, DayZ est fournis avec le jeu, ou c'est un achat (ou telechargement gratuit) a part ? C'est un mod gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai enfin pu me procurer Portal 2, j'ai bien fait d'attendre le dernier jour des soldes, il était à 4€ :') Et depuis je n'arrête pas, c'est tellement génial, drôle, intelligent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Personnellement j'ai craqué mais j'ai su me contrôler et ne dépenser "que" 15.7€ xD. Pour Far Cry 1 et 2, Fear3, The witcher1 et splinter cell conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Perso j'ai enfin acheté L4D2 pour la somme misérable de 4€. (ça me fait marrer moi de savoir que sur l'apple store il y a des appli d'iphone qui coûte plus de 5€ alors que pour le même t'as genre Trine 2 (qui est très bien d'ailleur et si quelqu'un l'a, mp moi qu'on se fasse un multi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Trine 2 ne m'a pas emballé perso :/ je trouve ça pas assez mature comme jeu. C'est beau certes, mais le scénar casse pas 4 pattes à un canard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi j ai pris Blinding of Isaac ( jeux Indé) et Fable : Lost chapter. Le tout moins de 4€... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lost chapter pas last chapitre >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Perso mon jeu préféré reste la série Portal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tatatata, Borderlands > all (et c'est un antifan de fps qui parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'hésite aussi à prendre serious sam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est un peu tard maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je sais mais ça va, jay l'crédit pour me permettre des folies :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Perso j'me suis pris le pack L4D + L4D2 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés