craftocube Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour a toutes et a tous, Je poste ce message aujourd'hui pour déposer une plainte contre le joueur 666nono666 pour tentative de meurtre.je m'étais mis AFK sur la place principale de la ville de Stendel quand ce joueur s'amusait a pousser mon avatar près de la fontaine a côté de Loupinette. J'étais tombé dans l'eau. J'en suis ressortis et il m'a repoussé dans cette même fontaine; 1 fois, 2 fois et 3 fois. J'avais un gros stuff (outils, armes enchantées et armure). Voili Voilou. Si vous avez besoin de screens, je les mettrais. Merci a vous. Cordailement, CraftoCube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, je passe juste 2 secondes pour te confirmer qu'il faut des screens (Et témoignage si possible). Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bonjour je croie que plus besoin de sceen j'ai se qu'il faut car il a aussi essayé de me tuer avec une autre personne(gugus59) et il essayé de tuer aussi yohann76 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, J'allais les mettre mais j'ai eu un petit contre temps et je n'ai pas pu les mettre. Et voici les screens : Voila. CraftoCube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je l'ai vu avec un complice pousser un autre joueur à NS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Blop, 7 jours chacuns, merci d'avoir signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés