mistercat Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, je m'apelle taho et j'ai bientôt 14ans. Récemment, sur Minefield, je suis allé dans le nether avec des amis, je me limite surtout à Stendel car j'adore construire éxplorer et collécter des ressources, c'est pour cela que je pense ètre utile au développement du refuge. Je réside dans la banlieue ouest de Stendel. Je compte devenir citoyen prochainement. Mes idées: -une chapelle -un port de plaisance -un parc -un hotel... Un résumé de mon RP: Mistercat, Alias Mistigris est partis de Floricraft son village natale pour aller à stendel la ville dont sa mère lui raconter l'histoire. Il part à l'aventure accompagner de son amour d'enfance vanille qui mourra tuer par un creeper... et arrive à Stendel voici le lien: post288048.html?hilit=mistercat29#p288048 Un de mes rèves serait de gérer un village sur Minefield, c'est pour cela que je m'investirais à 200% dans le projet. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je prend note ! Par contre je crois qu'on t'as pas beaucoup vu dans le coin. Si tu t'intègres bien dans la communauté et que tu es souvent dispo, tu devrais être accepté sans problème. Mais si tu n'es jamais sur mumble, ça va être dur de te faire un retour positif. Donc en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 En ce moment je suis un peut "brouillé" avec mes voisins donc je passe un peut de temps dans mon quartier. Oui je suis dispo TRES souvent (les caps disent tout!), et oui je suis dispo mumble. Aurevoir, peut etre IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Accepté ! Bienvenue au Refuge de Pan officiellement ! J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge ! Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés