Aller au contenu

[Accepté/en cours][Projet] La magie de Namnis.


Nahes
 Partager

Messages recommandés

yop

 

bon, j'ai vu ce topic la vite fait et je veux bien t'aider nahes si tu le veux bien. Je récris un message demain, car ilfait tard et que demain j'ai encore de l'école (et oui, je vis en Allemagne et nous on a encore de l'école :evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, euh... je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas ouvrir la map. Sinon je vais essayer de voir ton style environs et reconstruire cela de ma facon. Donc dans le style que je pense qui sera le mieux.

 

Donc là, j'ai enfin plus rien à faire pour l'école, donc j'ai du temps.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tes différentes constructions j'aime bien ta tour. Par contre je trouve qu'elle fait plutôt "gentil", alors qu'on veut une vrai tour terrifiante et imposante. Cela montra bien la puissance du sorcier qui y habite :twisted: . Donc je suis en train de construire une tour pareille. Je vous montre les premiers resultats ce soir ou demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Yeah ! On va renommer Namnis en fordhiver ![/barrer]

Mais il est bien ton projet ! :)

Après, faudrait trouver la place aussi...

Mais bon, moi non plus, j'ai pas fait le bateau, j'y arrive pas :cry: ... Passe le tuto, Green :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Je vais un peu rebosser la map en utilisant le modéle de marlun , histoire de piocher quelques bonne idée si je bosse bien :D.

 

Sinon marlun si tu passe , on peut essayer de se departager les taches pour le complexe , du genre un fait la tour , un fait je sais pas trop , imaginons une cour fin c'est un exemple.

 

Je peut aussi a la limite mettre un serveur bukkit avec hamachi si on arrive a trouver un horaire commun.

 

ZE VEUT QUE NAMNIS AVANCE OU JE VAIS ME METTRE A FOUETTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fouette pas on est en vacances :(. Au fait en hors sujet, commencez a mes dires vos dates pour la reunion, c'est important qu'on trouve un jour avec la plupart des gens.

Et pour le terrain du projet c'est choisi déjà, justement on en reparlera là :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala Cackie, on voit ce que c'est d'avoir des pépites de chocolat à la place des yeux !

 

Et sinon Nahes, je suis prioritaire dans la file d'attente pour être fouetté, mwa Descamps m'avait dit le 1er avril que je serais fouetté suite à une EXCELLENTE blague de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...