marlun Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 yop bon, j'ai vu ce topic la vite fait et je veux bien t'aider nahes si tu le veux bien. Je récris un message demain, car ilfait tard et que demain j'ai encore de l'école (et oui, je vis en Allemagne et nous on a encore de l'école ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et comment que je veux bien de ton aide , je suis une quille en architecture moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Mieux vaut être une quille qu'une boule de bowling cubique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 On s'ferait pas un petit bowling plutôt qu'une biblio ? On est pas vraiment des intelectuels finalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Wesh jsuis un scribe mwa jveu ma biblio ! Sinon j'assiègerai le temple quand y'aura personne dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon, euh... je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas ouvrir la map. Sinon je vais essayer de voir ton style environs et reconstruire cela de ma facon. Donc dans le style que je pense qui sera le mieux. Donc là, j'ai enfin plus rien à faire pour l'école, donc j'ai du temps.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 De tes différentes constructions j'aime bien ta tour. Par contre je trouve qu'elle fait plutôt "gentil", alors qu'on veut une vrai tour terrifiante et imposante. Cela montra bien la puissance du sorcier qui y habite . Donc je suis en train de construire une tour pareille. Je vous montre les premiers resultats ce soir ou demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Nan Nahes c'est un nain, alors il lui faut une petite tour. Et en plus, un nain mage ça existe pas, alors un puissant nain mage, encore moins. À moins que... /me prépare sa pelle en diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Dans ce cas-là il va être le tout premier nain magicien... et il règnera sur tout le peuple nain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Owiiii ! Et en plus j'aurai des millions de screens de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Voici comment je pense construire la tour de magie. C'est encore loin d'être terminer, mais c'est tout de même quelque chose . Et pour les petits malins, le bâtiment ne va pas être construit sur l'eau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Les nains ça aime la magie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Yop sorry pour l'inactivitée je suis de retour . Marlun , donc retravaillons sur ta base de tour, on gardera ma map si on peut recup' des trucs pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je me permets juste d'intervenir : déjà qu'on va avoir vraiment du mal à caser la salle de concert, plus les bateaux, ce serai pas mal de faire ça sur la terre ferme... Enfin, c'est super beau sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Voici comment je pense construire la tour de magie. C'est encore loin d'être terminer, mais c'est tout de même quelque chose . Et pour les petits malins, le bâtiment ne va pas être construit sur l'eau . *Siflotte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui oui bon ça va, j'ai fait que regardé le screen ... Boooouh, jetez moi des cookies perimés dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [barrer]Yeah ! On va renommer Namnis en fordhiver ![/barrer] Mais il est bien ton projet ! Après, faudrait trouver la place aussi... Mais bon, moi non plus, j'ai pas fait le bateau, j'y arrive pas ... Passe le tuto, Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouaip. Je vais un peu rebosser la map en utilisant le modéle de marlun , histoire de piocher quelques bonne idée si je bosse bien . Sinon marlun si tu passe , on peut essayer de se departager les taches pour le complexe , du genre un fait la tour , un fait je sais pas trop , imaginons une cour fin c'est un exemple. Je peut aussi a la limite mettre un serveur bukkit avec hamachi si on arrive a trouver un horaire commun. ZE VEUT QUE NAMNIS AVANCE OU JE VAIS ME METTRE A FOUETTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mais fouette pas on est en vacances . Au fait en hors sujet, commencez a mes dires vos dates pour la reunion, c'est important qu'on trouve un jour avec la plupart des gens. Et pour le terrain du projet c'est choisi déjà, justement on en reparlera là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je suis toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ahlala Cackie, on voit ce que c'est d'avoir des pépites de chocolat à la place des yeux ! Et sinon Nahes, je suis prioritaire dans la file d'attente pour être fouetté, mwa Descamps m'avait dit le 1er avril que je serais fouetté suite à une EXCELLENTE blague de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Quiiii veut des coups de blaze roads tout chauds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Owi mwa mwa mwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai reproduit la base de la tour en solo , c'est la superficie du machin.. ça serait pas trop grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés