Aller au contenu

Question à propos du plugin nether

Buky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum qui s'est avérée infructueuse.

Peut-on obtenir différentes informations à propos du plugin nether ?

Temps d'activation du tag pvp quand on entre dans la zone pvp ?

Temps de désactivation quand on rentre en zone safe ?

lits activés ?

Temps pendant lequel on meurt après s’être fait agressé.

Le plugin "anti-couard" est-il valable si on prend des dommages de chutes ou de lave ?

Je suppose qu'il y a d'autres caractéristiques que je n'ai pas abordées ici...

Merci a bientôt !

Salut,

Socolin avait dit dans la section port de plainte ceci

Fonctionnement

Le joueur peut avoir son PvP actif ou non.

Un joueur ne peut taper un autre joueur que si le mode PvP est actif pour les deux joueurs.

Si un joueur entre dans une zone PvP

Après 10-15 secondes son mode PvP s’active

Si un joueur sort d’une zone PvP ou rentre dans une zone NoPvP (ou “safe”)

Après 25 secondes son mode PvP se désactive.

Si le joueur se fait taper dans une zone safe durant les 25 secondes ou son mode PvP est encore actif, il devra ré-attendre 25 seconde pour que son PvP se désactive.

Ainsi les zones NoPvP ne serviront pas de refuge lors d’un combat, tous en conservant le fait qu’il est impossible de se taper dans les zone choisis.

Si un joueur se déconnecte durant un combat (15 secondes apres le dernier coup reçu), il meurt, fini le sauvetage de stuff avec la déco magique.

Une fois sur le nether la reconnection au monde principale sans passer par le portail, sera impossible.

Si un joueur se fait taper par un monstre et qu’il déco dans les 15 secondes il meurt afin d’éviter qu’il puisse utiliser la déco pour éviter un combat

En espérant t'avoir aidé

Salut,

Je réutilise ce topic plutôt que d'en ouvrir un autre.

Bref tout à l'heure, j'ai subit 2 crashs du jeu et une coupure de connexion (a normal day quoi). Sauf que j'étais dans le Nether, à côté d'un spawner de blaze.

Du coup, quand ça crash, je me fais tuer par le plugin car juste avant, je me prends 1-2 coups de blaze (vu que je ne peux plus bouger). Résultat : 36 lvl de perdus, des stuffs etc...

C'est bien le plugin qui me tue (ça fait KillerMapper died dans le chat, et non KillerMapper was shot by blaze, or burned in flames etc). En plus à chaque fois j'ai au minimum armure fer + potion de feu...

La question n'est bien sur pas les trucs perdus (je sais très bien que je l'ai bien profond) mais l'utilité de tuer un jouer frappé par un mob quand il déco... Ça sert à quoi franchement ? Pour le pvp je suis entièrement d'accord, mais pour les mobs ? Si c'est juste pour éviter une technique du genre "je me fais frapper par un joueur, puis par un mob pour me déco", c'est pas possible que le plugin ignore juste les dégâts par les mobs et ne retienne que ceux par les joueurs ? Je suis sur que si, et ça me paraît plus logique que ça soit comme ça.

Et autant déco contre un joueur, c'est énervant pour ce joueur, mais les mobs, ils s'en fichent un peu je pense. Sur que c'est pas très honorable mais ça évite à ceux comme moi qui perdent tout à cause d'un simple crash...

PS : oui, je suis pas dans mon assiette, mais quand on passe 3 heures à joueur et tout perdre en quelques secondes, je pense qu’il n'est pas difficile à deviner à quel point c'est rageant de subir ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...